Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 101 à 125 sur 263
16/11/2007, 15h22 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 12
Pompopom, pour le pack de missions bonus, ce sera bien "en novembre" comme annoncé, et surtout "fin novembre" actuellement, donc dans deux semaines.

Pour l'annonce du week-end spécial, ArenaNet ont apparemment oublié d'intégrer les annonces dans les langues autres que l'anglais en jeu...
12/11/2007, 15h10 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
Cela dépend, nous allons voir comment l'échange se passe pour le magazine allemand pour commencer (qui est sorti fin septembre). Si tout se passe bien, nous ferons peut-être l'échange pour le magazine français à la fin du mois, puis un autre plus tard
29/10/2007, 22h45 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 16
Pour information et si vous ne le savez pas déjà, note de patch du 25 octobre :
Citation :
Correction d’un bug qui empêchait parfois les personnages de recevoir des crédits pour leurs victimes dans la quête de la Fissure du Malheur “La chasse”.
La question est : est-ce qu'il s'agit bien de ce bug, et est-ce que le problème a effectivement été résolu ? Je suis tout ouïe.
25/10/2007, 18h05 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
Hop, petite remontée du sujet. La date de sortie du numéro de PC Jeux a malheureusement été décalée au 2 novembre, il faudra donc patienter encore un peu
18/10/2007, 16h31 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
Le site de MMOzine a eu très mal quand nous avons mis en ligne les news sur les sites européens, je ne crois pas qu'ils aient encore écoulé leur stock de mini-familiers mais il vaut mieux se dépêcher si on veut en avoir un.
02/10/2007, 13h24 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
[Vacances OFF]

J'ai une très bonne nouvelle : si vous recevez un code pour un Asura dans ce numéro spécial de PC Jeux, il vous sera possible de l'échanger contre un code pour un mini-Destructeur. Plus de détails seront mis en ligne sur le site officiel très prochainement

[Vacances ON]
25/09/2007, 15h41 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Le problème actuel est que ces FAI utilisent des connexions à nos serveurs gratuites mais limitées en terme de bande passante, il nous a fallu (et faut toujours) les convaincre d'augmenter leur capacité de trafic mais cela implique des coûts supplémentaires de leur côté. Voilà pourquoi cela prend malheureusement du temps et que les plaintes de joueurs sont bien plus efficaces que les nôtres.

Des changements ont été faits chez Free et Neuf Cegetel à commencer de jeudi dernier. Est-ce que la situation s'est arrangée pour d'autres joueurs (afin de voir si, effectivement, leurs manipulations se sont révélées efficaces) ?
19/09/2007, 19h24 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Dernières nouvelles toutes fraîches : nos équipes travaillent avec les deux FAI maintenant concernés (Free et Club Internet) afin que ceux-ci re-routent les chemins de données subissant des problèmes de lag. Ce ne devrait plus être qu'une question de quelques jours dorénavant.
19/09/2007, 11h19 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
Le Destructeur sera également disponible en Europe, patience. Et, inversement, les mini-familiers "de Factions/asiatiques" ne sont toujours pas disponibles aux Etats-Unis
19/09/2007, 11h17 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Je devrais avoir des nouvelles pour les joueurs concernés très prochainement.
13/09/2007, 09h17 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Toutes mes excuses si je ne vous ai pas donné de mise à jour hier, j'ai beaucoup de choses à préparer pour le festival du jeu vidéo la semaine prochaine et je m'emmêle parfois les pinceaux entre les 5 forums que je consulte. Vous ne pouvez quand même pas dire que j'ignore JeuxOnline

Concernant les problèmes de lag donc, ils ne sont effectivement pas généralisés et ne touchent que certaines abonnés de certains FAI (actuellement Neuf Cegetel, Free et Club Internet). Nos équipes techniques travaillent avec ces FAI et les rapports qu'ils reçoivent des joueurs afin de résoudre ces problèmes au plus vite.
13/09/2007, 08h59 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
PC Jeux est un cas spécial car il s'agira d'un numéro consacré à Guild Wars, et il y aura bien un mini-familier par magazine.

Edition : @papywarrior : cette question est quasiment la même que celle plus haut en fait, et la réponse est la même Nous en discutons avec ArenaNet.

Re-édition : et j'oubliais de préciser que je ne connais pas encore le contenu exact de ce numéro spécial, mais plusieurs articles seront écrits par des joueurs de Guild Wars.
12/09/2007, 13h16 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
C'est en effet une très bonne question et que nous avons déjà rapportée à ArenaNet
12/09/2007, 12h28 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 166
Chaque exemplaire du numéro de PC Jeux contiendra un code pour un mini-familier, certains seront les mini-familiers présentés sur le site officiel, mais des codes pour un Asura seront également présents donc, si vous achetez le magazine essentiellement pour recevoir un mini-familier, vous en obtiendrez un.
12/09/2007, 11h10 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Actuellement, ArenaNet ne prévoient pas de changer ce système.
11/09/2007, 10h49 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Alors, effectivement, le fait de terminer la Fournaise ou autre n'était pas gardé en mémoire avant Eye of the North. Ceux qui ont donc terminé ces zones devront les refaire à nouveau s'ils veulent que ce soit pris en compte dans le Panthéon.

Et un trophée sera ajouté pour avoir fini GW:EN plus tard

Pour les mini-familiers, je ne sais pas les réponses aux questions encore mais rien n'empêche de conserver ses familiers dans son coffre pour l'instant, Guild Wars 2 ne sortira pas demain
10/09/2007, 13h17 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Désolé aussi alors, retour au lag
10/09/2007, 12h40 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Je pense que ce genre d'information n'était peut-être tout simplement pas gardé en mémoire auparavant par le jeu, et que ce n'est que depuis Eye of the North que le jeu "sait" si un joueur a fini l'une de ces zones. Maintenant, cela fera peut-être l'objet d'un patch si possible, j'en saurai plus dans les jours qui viennent
10/09/2007, 12h19 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Citation :
En finissant la quête principale de l'Avant-Garde, je me suis rendue compte que de la première vision, je passais directement à la troisième, sans pouvoir voir la deuxième... J'aimerais donc savoir si je suis la seule dans ce cas, ou pas, et si en finissant la quête principale, j'aurai accès à cette deuxième vision...
Bonjour, est-ce que vous voulez dire que vous ne pouvez pas (re)visionner la deuxième vision lorsque vous interagissez avec le bassin divinatoire ? L'option est-elle absente ?(voir la pièce jointe)

Citation :
Ayant déjà fini les quêtes de la Fournaise (Assaut Final), je me demandais pourquoi je n'ai pas eu de titre? Faut-il que je refasse cette quête?
J'irai chercher la réponse, ce n'est pas la première fois que je lis cette question et elle concerne d'autres zones/donjons.

Citation :
Et pourquoi, une fois fini GW:EN (quête principale), je n'ai rien qui le prouve sur le dit monument ?
Idem, je n'ai pas encore fini GW:EN (je prends mon temps) donc je n'ai pas pu tester moi-même mais j'irai chercher la réponse (que j'aurai demain au mieux) Edition : mon collègue allemand ne peut pas non plus ajouter de trophée pour avoir fini GW:EN.

Citation :
encore une question svp, les boucliers sont-ils exposable au panthéon ?
Uniquement les armes des Destructeurs actuellement.
10/09/2007, 11h37 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Citation :
Publié par papywarrior
bonjour, tant que vous êtes là vous pourriez en profiter pour vous exprimer sur les différents sujets concernant gwen, non ?
Je pourrais vous parler de mon week-end sur GW:EN, oui, mais je doute que cela vous intéresse. A part une ou deux questions dont je n'ai pas les réponses, je ne vois pas de sujets qui requièrent mon intervention. Bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour m'indiquer où une réponse serait la bienvenue (je n'ai pas que les forums de JeuxOnline à lire), plutôt que d'être agressif d'emblée
10/09/2007, 11h12 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 105
Bonjour, il semblerait en effet d'après les forums techniques des divers fansites et les messages que l'assistance technique reçoit qu'il y ait des problèmes de routage entre les abonnés Free (et peut-être d'autres ?) et les serveurs de Guild Wars.

Vous nous seriez d'une grande aide en contactant l'assistance à http://fr.support.guildwars.com et en rapportant votre problème en cliquant sur "Poser une question". Nos équipes techniques vous feront ensuite suivre une procédure qui nous permettra d'identifier la source du problème.

Merci et bon courage à ceux touchés le temps que le problème soit résolu.
04/09/2007, 22h53 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 31
Pour les Moas, ils sont en papier en fait (oui, je sais, on ne dirait pas de loin mais regardez de plus près). Un jour peut-être, nous donnerons les schémas et instructions pour les créer (tout était prêt il y a quelques mois mais l'idée a été repoussée pour une raison X). Le scaraboule a également l'air d'avoir être fait de papier.
30/08/2007, 14h11 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Concernant les "transformations", j'ai reçu la réponse et il était prévu dès le départ qu'elle ne transforme pas le personnage. En effet, c'est une caractéristique des Norns.

Pour revenir au Panthéon des Hauts-Faits, plusieurs changements ont été faits d'après les réactions des joueurs ce week-end et d'autres étaient prévus mais pas encore implémentés. N'oubliez pas également que le Panthéon sera très probablement modifié d'ici à Guild Wars 2 selon les suggestions ou problèmes rencontrés.
29/08/2007, 15h52 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Ce qui veut dire que niet, pas de transformation en Ours/Corbeau/Loup.
Ca veut juste dire que je ne sais pas pour l'instant. Maintenant, les compétences s'appelle "Bénédiction de/du" pas "Transformation en", ce qui me fait plutôt penser qu'il ne s'agit que de bonus, pas de transformations mais nous aurons la réponse dans les prochains jours.

Et, effectivement, seuls les Norns sont susceptibles de pouvoir se transformer, "normalement" (on pourrait cependant considérer les avatars du Derviche comme étant des transformations).
29/08/2007, 12h54 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Citation :
Publié par bouye
Donc il y a eut du changement après le retour de ce w-e et ce malgré que le designer principal du panthéon ait dit qu'il était conforme à sa vision (rapporté par Gaile sur le wiki et des personnes l'ayant croisé à la PAX) ?
Hum, c'est vrai que c'est contradictoire par rapport à la nouvelle version que j'ai vue. Je pense plutôt que les priorités ont été modifiées après les réactions des joueurs ce week-end. Maintenant, la nouvelle version du monument des armures est toujours en travaux, elle ne sera peut-être pas prête à temps pour vendredi.

Citation :
J'aimerais bien savoir si ce sera de même pour les transformations qui étaient inexistantes au moment du WE découverte
Je vais poser la question mais je n'aurais pas de réponse avant demain matin minimum. Si ces compétences fonctionnent comme prévues, leur description sera modifiée.
Affichage des résultats 101 à 125 sur 263