Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 976 à 979 sur 979
10/02/2004, 15h57 WAR - Forum général
Légende
 
Réponses: 37
C'est encore moi.

juste un petit message pour vous signaler que les problèmes sur notre site web sont maintenant réglés.

Vous pouvez donc consulter le nouveau site web, la nouvelle FAQ, et même passer nous dire bonjour sur les forums.

Merci de votre patience.

Belim

PS Eoline : pour les informations, screenshots ou autres je vois cela avec l'équipe du site , mais ce sont des choses qui sont bien prévues.
09/02/2004, 11h35 WAR - Forum général
Légende
 
Réponses: 37
Merci pour cet accueil

Elmar, la hache je la garde au côté quand je ne suis pas sur les forums officiels

Asgin, c’est normal, c’est une partie de mon travail à Warhammer Online d’être au courant de l’ouverture d’un site web consacré au jeu.

Pour les questions sur la béta je ne peux que vous inviter à consulter notre site web, nos forums et les sites parlant du jeu pour les prochaines annonces.

Merci Favos ¤}©{¤ Melinora pour le tag.

PS : vous avez sûrement constaté quelques petits problèmes avec notre nouveau site web, mais Shadowstrike, le webmaster, est en train de régler ça.
06/02/2004, 18h38 WAR - Forum général
Légende
 
Réponses: 37
Tout à fait, une petite erreur.
Merci de me l'avoir signalé.

PS : vous pouvez me tutoyer, je ne mords pas
06/02/2004, 18h16 WAR - Forum général
Légende
 
Réponses: 37
Bonjour à tous

Bonjour à tous,

je me présente je suis Belim, chargé des relations avec la communauté francophone de Warhammer Online.

Tout d'abord un grand bravo à l'équipe qui à fait ce site.

Je lis ce forum depuis son ouverture, mais j'ai retardé mon premier message ici, pour pouvoir vous annoncer en même temps que nous venons de lancer notre nouveau site web.
Vous pouvez venir le voir sur www.warhammeronline.com .

N’hésitez pas de voter coté à venir nous faire un petit coucou sur nos forums.

Encore un grand bravo à l’équipe de JoL-WO

Belim
Chargé des relations avec la communauté francophone de Warhammer Online
Affichage des résultats 976 à 979 sur 979