Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 51 à 75 sur 979
27/10/2009, 12h23 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 46
Bonjour.

Un rapport complet sur ça a été envoyé à Mythic quand cela avait été trouvé sur les serveurs français.

Le développeur de Mtyhic répond qu'il va vérifier la possibilité de cette erreur après la mise à jour 1.3.2.
26/10/2009, 13h44 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 39
Bonjour.

Effectivement, entrer dans ce camp sans casser les portes n'est pas permis, c'est pour cela que les maîtres du jeu interviennent dans ce genre de cas !
22/10/2009, 20h19 WAR - Forum général
Empereur
 
Réponses: 135
Bon début et bon courage collègue
22/10/2009, 17h19 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 192
Pour ce genre de report, vous devez faire une requête en jeu afin que celle-ci soit transmise à notre service assurance qualité. (Avec des exemples d'objets ne marchant pas).

C'est le meilleur moyen pour que cela soit étudié, testé et envoyé aux développeurs de Mythic par la suite !


Mathieu
22/10/2009, 16h51 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 192
Bonjour.



Pour l'instant les points d'actions viennent d'être corrigés. Les changements effectués vont rester tels quels le temps que les joueurs puissent les tester dans différentes situations.
Les équipes de Mythic verront par la suite en fonction de leur observation si des ajustements sont à faire.
16/10/2009, 18h42 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 434
Bonjour.

En fait, seul le système d'apprenti est disponible avec ce patch.
La possibilité de baisser son niveau actuel devrait être mise en place dans un futur patch.
12/10/2009, 11h26 WAR - Forum technique

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 16
Bonjour.

Effectivement, ce problème semble apparaitre de temps en temps depuis quelques jours.
Nos équipes sont dessus et tentent de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.


Mathieu
07/10/2009, 16h24 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 434
Bonjour.

La note de patch 1.3.2 est disponible en français sur nos forum.
(Notez bien que ce patch peut-être soumis à modification avant d'arriver sur les serveurs live).

Merci encore pour vos commentaires sur ce patch ! N'hésitez pas à continuer !

Bonne lecture à vous !
30/09/2009, 19h08 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 96
Bonjour.

Effectivement il semble y avoir une inversion pour ces 2 personnages.
Je vous remercie d'avoir porté notre attention dessus.

Mathieu
21/09/2009, 11h19 WAR - Forum technique

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 3
Bonjour.

Je vous invite à renvoyer une requête au service facturation de Warhammer Online, en expliquant bien votre problème.

Si vous n'aviez pas de réponse dans la journée, je vous invite alors demain matin à m'envoyer un message privé contenant l'email lié à votre compte et je verrai ce qu'il en est. (mais pour le moment renvoyez une requête au service facturation, vous devriez avoir une réponse dans la journée !)

Cordialement.

Mathieu
14/09/2009, 16h03 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 156
Bonjour.

Je tiens juste à préciser que cela faisait référence à une question posée peu avant par un utilisateur sur ce point.

Je lui répondais donc que le genre de pratique qu'il cite est interdit par la charte.
Rien de suspect là-dedans.

Cordialement.

Mathieu
12/09/2009, 10h47 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 156
Bonjour.

Juste pour préciser, je parlais bien sûr de l'utilisation de tels logiciels donnant pour résultat d'aller contre ce qui est prévu par le jeu (lancer plusieurs sorts en même temps, ou bien rester connecté pendant plusieurs heures tout en étant afk par exemple).
Les logiciels en eux-mêmes ne sont pas interdits.

Cordialement.


Mathieu
09/09/2009, 11h36 WAR - Forum des Peaux Vertes

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 114
Bonjour.

Je voulais juste vous prévenir que faire des reports en boucle pour le même problème n'aide en rien à la résolution de ce dernier. Cela ne fait que donner plus de travail aux équipes en jeu qui vont vérifier à chaque fois si ce problème a été reporté ou non. Et si c'est le cas, il n'y aura rien de plus qu'ils ne pourront faire pour accélérer le processus.

Je comprends que ce problème vous tient à cœur, et je tiens à vous assurer que la correction des bugs reste la priorité de Mythic.

Cordialement.

Mathieu
21/08/2009, 11h40 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 22
Bonjour.

Effectivement, les transferts depuis Athel Loren ne sont pas ouverts vers d'autres serveurs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant que ce genre de transferts seront possibles.

Cordialement.

Mathieu
07/08/2009, 10h28 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 421
Bonjour.

Une version pour l'instant non complète en français de ce patch note est disponible sur le forum officiel dans la partie du serveur de test.
Cela pourra aider ceux qui ne sont pas encore à l'aise en anglais.

Cordialement.

Mathieu
27/07/2009, 19h58 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 5
Bonjour.

Vous pouvez utiliser cette offre jusqu'au 6 août.

Cordialement.


Mathieu
27/07/2009, 14h06 WAR - Forum général

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 17
Bonjour.

Malheureusement, ce type de transfert n'est pas encore possible.

Je vous tiendrais au courant si cela venait à changer.

Cordialement.

Mathieu
22/07/2009, 15h09 WAR - Forum technique

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 1
Bonjour.

Pour votre problème d'animation, je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec notre support technique (pensez à vérifier vos emails et indésirables).

Pour la langue, s'agissant d'un serveur anglais, une partie du jeu reste en anglais (tel que les quêtes, noms des PNJ etc.).

Cordialement.

Mathieu
22/07/2009, 11h34 WAR - Forum technique

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 4
Bonjour à vous.

Si vous venez juste de créer votre compte, il est possible qu'il y ait un petit délai pour pouvoir accéder aux serveurs (très rapide). Vérifiez que vous avez bien rentré la clef du jeu si vous venez de l'acheter, et pour le compte d'essai, n'oubliez pas de bien valider votre email.
Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à consulter notre F.A.Q, et si vous n'y trouviez pas de réponse, à prendre contact avec notre support technique (vous devez être identifié pour ça).

Si pour une raison ou pour une autre vous étiez dans l'incapacité de contacter notre support technique, je vous demanderais de m'envoyer par message privé avec votre identifiant de compte, et je le transmettrai directement au support technique.

Cordialement.

Mathieu
17/07/2009, 19h58 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour.

Nous sommes au courant des problèmes avec le serveur Hellebron.

Vous avez toutefois la possibilité de contacter un Maître du Jeu pour faire transférer vos personnages (vous pouvez faire cette demande depuis n'importe quel serveur francophone).
Notez bien que cela n'est pas possible pour les maîtres de guilde qui n'auraient pas encore effectué la commande /transferguild, et que vous ne serez plus en mesure de récupérer le contenu de votre boite aux lettres.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Mathieu
17/07/2009, 17h58 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour.

Les personnes ne pouvant pas migrer leurs personnages vers les serveurs de leur choix, et dont la procédure de vider le cache de leur navigateur ne donne rien, sont invités à faire une requête en jeu afin d'expliquer leur situation. Un maître du jeu vous aidera à procéder à vos migrations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous !

Mathieu
17/07/2009, 15h26 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour.

Il semblerait que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec le transfert de leurs personnages vers certains serveurs (serveurs qui ne leur sont pas proposés dans la liste).

Pour l'instant, il ne sert à rien de faire une requête en jeu.
Voilà déjà une procédure qui devrait débloquer la situation de certains :

Fermer le jeu, attendre un peu, vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur internet et réessayer (il n'est pas dit que cette procédure soit efficace pour tous).

Je vous tiendrais au courant ici et sur le forum officiel de l'avancement de cette situation.
N'hésitez pas à répondre à la suite si cette procédure vous a été utile ou non.

Cordialement.


Mathieu
16/07/2009, 16h51 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour.

Bien évidement les guildes ne seront pas séparées, et toute guilde ayant commencé une migration sur un nouveau serveur pourra la finir.

Cordialement.

Mathieu
16/07/2009, 15h29 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour

Apparemment beaucoup de personnes semblent intéressées par Eltharion

Pour les joueurs désireux de migrer sur ce serveur anglais, notez bien que dans ce cas l'assistance apportée par les maîtres du jeu se fera en anglais. De même, toutes vos requêtes devront être rédigées dans cette langue. Il est donc conseillé d'avoir un minimum de connaissance dans la langue de ce serveur.

Certains ont aussi émis la crainte d'un déséquilibre de population sur certains serveurs d'arrivée. Soyez sûr que tous les flux de migrations seront surveillés afin d'éviter un déséquilibre.

Bon jeu à vous !

Mathieu
15/07/2009, 15h01 WAR - Serveur Hellebron

Community Manager Fr. WAR

Roi
 
Réponses: 213
Bonjour.

Je voulais vous informer que les migrations des joueurs d'Hellebron seront possibles à partir de vendredi 17 juillet.

Je vous invite à consulter la news officielle pour plus de détails.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Mathieu
Affichage des résultats 51 à 75 sur 979