Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000
10/05/2023, 18h51 T4C - Serveurs
 
Réponses: 30
Message supprimé par son auteur.
26/04/2023, 19h25 T4C - Serveurs
 
Réponses: 30
Message supprimé par son auteur.
26/04/2023, 18h37 T4C - Serveurs
 
Réponses: 30
Message supprimé par son auteur.
22/04/2023, 14h05 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
22/04/2023, 13h24 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
22/04/2023, 12h56 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
22/04/2023, 11h10 T4C - Serveurs
 
Réponses: 30
Message supprimé par son auteur.
22/04/2023, 10h54 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
08/03/2022, 15h19 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
08/03/2022, 13h50 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
04/11/2021, 13h21 T4C - Serveurs
 
Réponses: 987
Message supprimé par son auteur.
23/03/2021, 23h53 T4C - Serveurs
 
Réponses: 510
Message supprimé par son auteur.
03/02/2021, 20h38 T4C - Serveurs
 
Réponses: 123
Message supprimé par son auteur.
28/12/2020, 17h52 T4C - Serveurs
 
Réponses: 25
Message supprimé par son auteur.
28/12/2020, 12h37 T4C - Serveurs
 
Réponses: 25
Message supprimé par son auteur.
04/04/2019, 15h25 T4C - Serveurs
 
Réponses: 25
Message supprimé par son auteur.
02/04/2019, 18h39 T4C - Serveurs
 
Réponses: 25
Message supprimé par son auteur.
02/04/2019, 18h27 T4C - Serveurs
 
Réponses: 25
Message supprimé par son auteur.
20/05/2016, 16h38 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
Après 18 mois de travail passionné et acharné, toute l'équipe de Brumes est heureuse de vous faire part de l'ouverture officielle du serveur !

Celle-ci se déroulera le Samedi 21 mai à partir de 14 heures.

Venez vous immerger dans l'univers de Brumes sur un serveur exclusivement axé sur le jeu de rôle.

Pour cela une seule chose à faire : vous inscrire sur le site de Brumes : Cliquez ici pour vous rendre sur Brumes
Puis créer un compte jeu et télécharger le client.

Consulter aussi le forum régulièrement : http://forums.t4cbrumes.fr

Nous vous attendons avec impatience dans l'univers de Brumes !

A bientôt !
10/03/2016, 20h32 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
forums et sij'te

Bonsoir,
L'information a dû mal passer alors, il a été indiqué que nous avons migré forums et site sur un nouveau domaine.
Le changement de DNS pour faire arriver les anciens forums sur les nouveaux sont en cours.

L'adresse des forums : http://forums.t4cbrumes.fr/
Le site est actuellement en complète refonte car j'ai pris les remarques de chacun comme quoi il n'était pas clair.
Aucunes informations de perdues, vos comptes sont actifs comme avant.

Cela n'impacte pas la finalisation du serveur mais Andromède reviendra vers vous pour cela.
14/12/2015, 07h25 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
Post Des nouvelles de Brumes

Bonjour à toutes et tous.

Je fais ce communiqué pour vous tenir au courant des décisions et orientations que prend le projet.

Comme je l'avais annoncé au début du projet, Brumes est à la fois un projet de passion et de nostalgie pour moi. Adepte des jeux de rôle depuis les années 90, des jeux vidéos de l'époque et donc naturellement de T4C lors de sa sortie, j'ai souhaité offrir à la communauté ce qui sera le serveur axé sur une grosse garantie de qualité concernant le jeu de rôle, avec un suivi et un sérieux que j'apporte dans l'intégralité de mes projets professionnels.
Car oui Brumes est aussi de fait un de mes projets professionnels : il fait partie intégrante de ma société, et je finance ce projet de passion avec les moyens dont je dispose.

Dans cette optique, cet été un autre de mes projets a germé, et enfin après plusieurs mois de travail, le studio de jeux vidéo ASLAK à vu le jour.
Ce studio, situé en Normandie, regroupe un vivier de compétences autour de la modélisation 3D, l'illustration, le développement Unity ainsi que la partie gamedesign, écriture et développement WEB (back office).
Le studio comporte déjà au bout de 1 mois d'existence 8 personnes, nous rencontrons un franc succès et notre passion et le travail acharné que nous produisons fait que nous sommes déjà remarqués et fortement sollicités.

Tout cette introduction pour vous annoncer que, souhaitant que Brumes soit et reste un projet ambitieux, de passion et dédié à la communauté rôliste, la décision a été prise de "professionnaliser" intégralement le projet T4C Brumes.
En qualité de président du studio, et Cétrix en tant que Directeur, nous avons souhaités pouvoir démontrer notre motivation et le sérieux que nous apportons et apporterons à l'intégralité de nos projets.

Qu'est ce que cela signifie ?
Que TOUTE personne présente dans le staff Brumes va devenir, sur un temps validé par nous, salarié du studio, et donc que nous pourrons réunir et proposer des services vous apportant une continuité dans le temps, avec des temps garantis, une organisation professionnelle et des projets ambitieux.
C'est, je pense, un coup de tonnerre dans l'univers des serveurs T4C.
Pour la première fois, un staff de T4C sera entièrement intégré dans une structure professionnelle. Je souhaite (et j'inclue Cétrix dans ce « je ») ainsi démontrer notre mentalité concernant à la fois le respect des personnes constituant le staff (en reconnaissant et en rémunérant leur travail), et notre respect envers les joueurs, en leur garantissant que les personnes intégrant le staff devront donc répondre à des règles et des devoirs liés à leur appartenance au studio.
Ceci permets aussi de mettre en évidence notre envie de faire quelque chose de "carré", légal et avec des certitudes pour éviter les aléas malheureux des différents serveurs T4C passés.
Ainsi, quoiqu'il arrive, une continuité de service et des moyens seront mis en œuvre pour dynamiser le serveur (communication, contenu, événements etc).

Concrètement que se passe-t-il ?
Le temps vous a semblé long nous en sommes conscients, mais nous attendions des réponses précises pour discuter et valider avec le staff actuel la réorganisation du projet, et sa finalisation dans des temps raisonnables.

La première décision qui a été prise est la réorganisation de l'équipe.
Sont désormais HGM sur le projet : Hwarmgaal, Cétrix et Andromède
Coordinateur RP & Animation : Silen
Coordinateur technique : Kiruto

Kiruto rejoint le projet Brumes, nous apportant son professionnalisme, son expérience et ses qualités de chef de projet. Il va établir l'état des lieux du projet d'un point de vue technique et cela me permettra de vous annoncer l'avancée précise ainsi que de pouvoir définir et annoncer la période d'ouverture.
Pug, pour des raisons personnelles et professionnelles ne peux plus diriger le pôle technique, je le remercie pour ses efforts et sa patience

Je reviendrais donc prochainement (la semaine prochaine) vers vous, pour vous annoncer plus en détails les nouvelles décisions, aussi bien concernant la mise en place de communication, que l'organisation pour l'ouverture du serveur dans les semaines proches. (oui nous parlons de quelques semaines).

Encore une fois, je souhaite vous rassurer et montrer ma détermination à finaliser ce projet Brumes, qui est une première pierre à un édifice plus grand, qui sera la réalisation d'un MMORPG nouvelle génération avec du "vrai" RPG.

Merci à toutes et tous pour votre soutien, votre passion du jeu de rôle et de T4C !
27/08/2015, 19h00 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
Comment on dit : verba volant, scripta manent

A bon entendeur
27/08/2015, 13h34 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
Pas de soucis merci pour tes conseils bonne route aussi personne n'a la science infuse je pense je ferais à ma manière j'aurais eu le mérite d'essayer
27/08/2015, 09h00 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
Juste pour répondre une dernière fois car on s'enfonce de nouveau dans un post sans fin et en échanges qui ne me semble pas pertinents, la politique du serveur est claire et nette, et je l'ai énoncé plusieurs fois.

Après je ne peux malheureusement pas régler les énièmes histoires de : "oh yaura du copinage", "oh yaura des joueurs chiants"

J'aviserais et voilà, je pense avoir déjà répondu pas mal.
Au final, vous avez toujours ce terme HRP, mais si déjà il n'était pas utilisé, on se connecte, on joue un personnage et voilà
26/08/2015, 17h41 T4C - Serveurs

SysOp Brumes T4C

Duc / Duchesse
 
Réponses: 361
L'orthographe n'est pas éliminatoire pour beaucoup de rôles vous vous mettez des barrières tout seuls

Pour le côté copinage qu'est ce que je peux vous dire pas grand chose je ne vais pas rentrer dans les théories du complot ^^
Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000