Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
28/06/2017, 11h48 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 25
Le système était expliqué dans les notes de mise à jour, donc ce n'était pas vraiment caché. S'il n'y avait pas de mention en jeu c'est pour une raison assez simple : ce système a été ajouté tardivement (après la bêta), peu avant la sortie du jeu. A ce stade il n'était plus possible de faire d'autres modifications dans le jeu au niveau du texte, menus etc. sachant que l'on traduit MXM en 7 langues.

Citation :
Publié par Le Repier
Du coup pour info j'ai eu 2 games en bot, puis plus rien, et là j'ai eu le droit de nouveau à une partie contre des bots entre 2 games normales ... étrange.
Probablement suite à une défaite en 5v5, et c'est le problème qui sera corrigé (pas de date encore, mais les développeurs nous ont confirmé que cela va être corrigé). Un joueur qui gagnera ses deux matchs ne reverra plus jamais les bots.
26/06/2017, 15h18 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 25
Le problème c'est que l'on est plus à l'époque de LoL en bêta. Aujourd'hui on a clairement deux types de joueurs, les personnes qui connaissent déjà assez bien les MOBA et ont fait du LoL/DOTA/HotS (voir MXM sur l'alpha/bêta) et les autres qui débarquent.

Du coup on s'est rendu compte que mélanger les deux directement dès la première partie frustrait beaucoup les joueurs, surtout sur la bêta (le taux de personnes qui rage quittait / uninstall après deux défaites était largement plus haut que ceux qui gagnaient leurs matchs).

Les deux premiers matchs contre les bots permettent d'éviter cette frustration et de laisser aux joueurs le temps de découvrir un peu la carte sans avoir la pression du 5vs5 et de ce qui va avec (insultes / harcèlement j'en passe...). Après se manger les bots de nouveau après les deux victoires initiales n'est pas voulu Et je suis complètement d'accord ce n'est pas une bonne expérience de jeu.

Les développeurs ont été mis au courant ce week-end et nous avons déjà demander un ajustement d'urgence du système de bots. J'espère que ces changements pourront être implémentés dans la semaine.
26/06/2017, 11h50 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 25
Alors quelques précisions concernant les bots :

Il était prévu de base (peu importe le nombre de joueurs) d'avoir ce système de bots en place. Le but était de s'assurer que les joueurs découvrent le 5vs5 contre dans un match facile pour commencer, contre des bots.

Comme expliqué dans le message sur Reddit, lors du premier match 5vs5 tous les joueurs rencontrent 9 bots. S'ils gagnent ce match, alors un deuxième match est joué contre 8 bots (4 dans chaque équipe). Et enfin si ce match est remporté, alors le joueur bascule en mode 5vs5 sans bot.

Le problème (et c'est là que le message publié en anglais est imprécis) est que certains joueurs se sont retrouvés encore contre des bots suite à une défaite en 5vs5 (sans bot) et ce malgré avoir bien gagné leurs deux premiers matchs. Il s'agit d'un bug et l'équipe de développement en Corée a été mis au courant ce week-end afin que ce problème soit corrigé au plus vite.
25/11/2016, 16h43 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 28
Le serveur est ouvert de 15 h à 23 h (heure de Paris), c'est sans doute pour cette raison en effet que tu ne pouvais pas t'y connecter hier (vu l'heure de ton message)
24/11/2016, 10h51 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
j'ai une clé mais le siteweb
http://www.playmxm.com/fr/news/titan...ns-november-22
Enfin le truc pour vérifier la clé n'est plus d'actualités. ( ce qui n'empêche que j'ai dll le jeux et installer)
Il faut utiliser la clé sur le site de gestion de compte NC
22/11/2016, 18h12 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 28
Bizarre Je viens de t'en envoyer une par MP. Dans le doute essaye de t'inscrire de nouveau (car le système sera le même pour les futurs tests et c'est toujours plus pratique de recevoir la clé directement.)
22/11/2016, 13h14 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par Lloth
@Youmukon Besoin d'une clé si on a participé à l'alpha? Parce que visiblement j'ai toujours accès au jeu via mon launcher MxM de la phase précédente, ça m'a fait une mise à jour d'ailleurs.
Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide.

Citation :
Publié par Lrikko
je suis inscrit au test a la newsletter et je n ai recu aucune cle sachant que c un jeux que je suis depuis un moment . si tu pouvais me pm histoire de voir ca
Ton inscription date de quand ? Si c'était vendredi ou après, alors c'est normal pour le moment, il y aura une nouvelle vague pour ceux qui se sont inscrits un peu plus tard.

Citation :
Publié par RpGmAx
@Youmukon : Tu es le CM du titre du coup ? On a une vague idée du nombre de CBT restantes et de la date prévue pour l'OBT ? Possible d'avoir des infos sur les raisons de ce long silence entre la première CBT (un peu avant l'été) et celle-ci ? Surtout que le jeu était déjà francisé et plutôt bien avancé à cette époque.
Tous les jeux NCSOFT West existants et à venir et pour toute l'Europe oui Pas de date encore ni possible de dire le nombre de tests restants. Ce qui se passe en Corée aura un impact sur notre calendrier donc encore trop tôt pour en parler.
21/11/2016, 18h28 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par 1GMdu2A
Je vais vous dire ce qui m’intéresse: c'est de savoir où l'ont peux avoir plein de clé d'activation pour inviter tous mes amies, vos amies, vous et moi.
Les personnes inscrites à la newsletter ont normalement toutes reçues une clé (ou la recevront très bientôt), dans le pire des cas il y aura aussi des distributions sur plusieurs sites et en dernier recours si d'ici mercredi tu recherches encore des clés je peux toujours m'arranger (Du moment que les clés vont à des personnes qui joueront au jeu, cela ne pose pas de problème.)
27/06/2016, 15h43 Jeux casual

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 77
Citation :
Publié par Neauthy
Quand j'ai vu que certains skins offraient des golds directement après la partie, aussi la possibilité de pouvoir tout roll en fin de de donjon au lieu de quelques cases, ça fait un peu peur, après j'ai regardé sur les forums il est dit que c'est un copier/coller de la version asiatique et que donc rien n'avait été changer pour le moment ils discutent encore de quelle façon va évoluer le modèle économique y'a aussi l'histoire des "VIP" m'enfin de toute façon à partir du moment ou tu peux monter un personnage pour en suite PVP avec, c'est tout sauf balance pour moi. . . (n'oublions pas que c'est encore en "ALPHA")
Il n'est pas possible de "monter" un personnage pour PVP avec. La seule variable en PvP (ranked) ce sont les nodes, pour faire une comparaison c'est un peu comme les runes sur LoL. Les nodes s'obtiendront en jouant, alors certes on peut boost ça plus rapidement avec des bonus (tout comme tu peux avoir des boost IP sur LoL), mais c'est tout. Cela reste assez rapide à obtenir ceci dit.

Le reste comme par exemple le niveau des skills n'aura d'impact qu'en PvE. Le niveau des skills en PvP est remis à zéro lors de chaque partie et tu assignes tes points au fur et à mesure que tu progresses.

---

Pour les touches en WASD dans le tutorial qu'on ne peut pas changer, j'ai déjà fait remonter cela depuis des mois :| Le jeu devrait correctement assigner ZQSD directement à l'avenir (j'espère lors de la sortie de la version française).
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9