Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 101 à 125 sur 258
21/01/2016, 21h03 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 98
Le problème est bien plus compliqué que ça. Vous utilisez des VPN. Les bots utilisent les mêmes VPN. Les algorithmes croisent vos IP (et d'autres données) et concluent que votre activité est suspecte = suspension automatique. On essaye toujours d'affiner nos outils de détection (c'est pour cette raison que seules une partie des joueurs utilisant certains VPN se sont fait bannir), mais rien n'est parfait malheureusement.
21/01/2016, 20h47 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 239
Aucun personnage n'a disparu, assurez-vous d'être bien sur la région Europe
21/01/2016, 17h52 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 98
Citation :
Publié par Lloth
https://www.reddit.com/r/bladeandsou...id_using_asap/

Dixit ce post, il y a visiblement eu suffisamment de remontées pour que NCsoft fasse sauter les bans liés à l'utilisation de WTFast.
Les suspensions n'étaient pas voulues, mais les erreurs arrivent quand on utilise des systèmes automatisés Certains de nos agents n'étaient pas tous au courant de la marche à suivre dans ce cas de figure d'où les erreurs sur les premières réponses de l'assistance technique concernant les suspensions.

Mais notre politique est toujours la même (et les retours de reddit n'ont pas changé ça). Nous ne conseillons pas l'utilisation d'un VPN et nous ne pouvons pas aider les joueurs rencontrant des problèmes techniques liés à l'utilisation d'un VPN. En revanche nous ne fermons pas les comptes des joueurs ayant "juste" utilisé un VPN
21/01/2016, 17h42 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 239
Citation :
Publié par Foboz
Ils ont copié nos perso des serveurs NA vers EU pendant la béta, donc stop le bullshit depuis quand il faut "développée une technologie" de transfert de personnage.

lol, non je m'enflamme pas sur toi, mais sur NCsoft qui nous sort tjr cette excuse de "technologie"...
Nous avons pas copié les personnages mais copié un serveur dans sa totalité, y compris les bases de données ce qui a causé pas mal de conflits . Cela a pris plusieurs jours aussi bref, c'est complètement différent. Pour être familier on a fait cela un peu à l'arrache.

Je peux t'assurer que si demain on peux faire des transferts de personnages et surtout les vendre (car bon soyons honnête c'est rarement le genre de chose que les éditeurs offrent gratuitement), alors on serait les premiers à les faire car on a une petite idée des millions de dollars que cette option seule peut générer. Et c'est aussi quelque chose que les joueurs sont prêts à payer sans trop se plaindre (pas de problème de "P2W" etc.).

La technologie n'existe pas c'est aussi simple que ça. Il n'y a jamais eu de transferts si en Corée, ni en Chine, ni au Japon...
21/01/2016, 11h47 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par monpi
N'est-il pas possible de mettre un petit indicateur lors de la sélection du serveur, justement pour connaître l'état général d'occupation et prévenir de mauvaises surprises si d'autres joueurs sont amenés à rejoindre le jeu.
J'ai probablement un amis qui va venir et donc il sera sur Hogdonny et moi ayant commencé hier sur Ogong, bah je devrais recommencer ^^
Les indicateurs c'est à double tranchant, surtout avec les joueurs qui sont en général très craintifs de se rendre sur un serveur qui n'est pas LE plus peuplé (on le voit déjà avec Dokumo...). Si un joueur voit 3 serveurs, 1 avec file d'attente, 1 avec population haute et 1 avec population moyenne on sait très bien où il se rendra et ça sera pas sur celui avec la population moyenne

Donc pour éviter les mauvaises surprises il y les blocages, je vais voir les chiffres de ce soir (voir s'il y a une progression) et rendre mes recommandations à l'équipe de gestion des serveurs pour un possible blocage vendredi soir.
21/01/2016, 11h27 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Hogdonny est loin d'être vide. Certes le serveur n'est pas à 100% mais il se porte bien niveau population

Et Ogong était a 20 joueurs prêts d'atteindre une file d'attente hier (donc techniquement pour vous, en tant que joueur, la population en jeu était strictement la même entre Dokumo et Ogong), je vais sans doute demander le blocage de Dokumo et Ogong d'ici ce weekend afin que les derniers arrivants évitent de générer des files sur ces serveurs.

N'essayez pas de calculer le nombre de joueurs sur un serveur, vous n'en avez pas la capacité. Ogong était plus peuplé que Dokumo il y a encore 48 heures au passage On peut changer la capacité des serveurs en temps réel.
21/01/2016, 02h31 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par plouf31
en tous cas le ping est super haut pour des serveurs EU

140-170 ça colle avec le NA
Ca colle surtout avec un mauvais peering, j'ai 35ms de chez moi et j'habite pas à Austin

Pièce jointe 551715
21/01/2016, 02h01 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Bonsoir acecel,

Les résultats que tu viens de coller sont des WHOIS, cela ne permet pas de savoir où se trouvent les serveurs physiquement. Il est impossible de savoir où se trouve une machine distante en faite, je peux très bien te faire une IP demain qui sera affichée comme étant à Pyongyang alors qu'il s'agira de mon PC chez moi.

Certaines de nos IPs sont enregistrées à Austin car... nous avons des bureaux à Austin Mais aucun serveur NCSOFT ne se trouve là. Nos serveurs Nord Américains sont à Dallas, les serveurs Européens sont à Francfort, dans le même Datacenter que ceux de WildStar/Guild Wars 2.
20/01/2016, 20h46 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
L'attente risque d'augmenter ce weekend donc prévoyez un possible blocage de la création de personnages Et si on avait pas bloqué la création hier, l'attente aujourd'hui serait facilement le double voir le triple.

(Et sans le 3ème serveur il y aurait au strict minimum 90 minutes d'attente sur 2 serveurs.)
20/01/2016, 18h50 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Dans mes courriers, j'ai 2 coffres. Chacun contient, entre autre, un ticket de changement d'apparence.
J'ai également 2 changements d'apparence disponibles sur la page de connexion / création des personnages.

Ça fait 4 en tout? Ou bien ce sont les mêmes qui apparaissent 2 fois?
Ce sont les mêmes

Edit : grillé par Uryell
20/01/2016, 17h23 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 98
Citation :
Publié par \Rei/
Youmukon, si tu peux faire quelque chose pour expliquer au service assistance ce qu'il se passe s'il te plait, car c'est d'une extrême injustice...
Bonjour Rei !

Alors j'ai fait remonter ce problème à nos équipes. Je ne peux pas donner plus de détails pour le moment mais la situation s'arrangera Je ne vais pas discuter des cas d'autres joueurs, mais si jamais tu reçois une réponse de l'assistance qui dit que ton compte restera suspendu alors reviens me le dire sur ce sujet.

Merci !
20/01/2016, 00h58 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 98
Bonjour Rei !

Dans ce cas de figure précis tu peux contacter l'assistance par email directement : support@bladeandsoul.com

L'équipe de l'assistance Blade & Soul te demandera des informations personnelles afin de confirmer que tu es bien le détenteur de ton compte (étant donné que tu fera une demande sans t'être connecté avant). Une fois la vérification passée, l'équipe d'assistance pourra t'aider
19/01/2016, 20h18 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par metalium
J'ai creer sur ce serveur du coup.
Mais si 5 fois moins de monde, pourquoi y'a 3 serveurs alors ? :x
Il n'y a pas 5 fois moins de monde... personne n'a les chiffres (sauf nous) Les joueurs ne peuvent pas avoir une idée du nombre de joueurs à un instant -t-, même s'il y a de l'attente (sachant que l'ont peut changer la capacité des serveurs de manière dynamique pour forcer les nouveaux arrivant à aller sur un autre serveur.)
19/01/2016, 18h48 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par Spêwy
dsl du flood.

As tu une idee de la re-ouverture du serveur dokumo?

genre 1h late, 2h late....?

Merci
Non, et rien ne dit qu'il ré-ouvrira ce soir pour le moment.

Citation :
Publié par Thani
Je capte pas le concept des blocages par rotation...
Pourquoi bloquer un serveur vide par exemple ?
La rotation n'est plus vraiment valable maintenant, c'était surtout pour l'accès anticipé. On décide de l'ouverture/fermeture en temps réel (il y a eu plusieurs dizaines de changements depuis 7 h ce matin).
19/01/2016, 18h46 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par 7r17r1
Donc si un joueur haut niveau groupé avec un joueur bas niveau tuent des monstres de bas niveau, l'xp sera basse vu qu'un monstre bas niveau rapportera pas d'xp au joueur haut niveau. Par contre si ils tappent sur des monstres haut niveau, le joueur bas niveau recoit la même xp que son pote ? J'ai bon ?
Le facteur important c'est la différence de niveaux entre le joueur le plus haut dans le groupe et le niveau du monstre. L’expérience est calculée à partir de ça.

Il faut que je vérifie si à partir d'un certain seuil le joueur le plus bas gagne 0, mais si l'écart est raisonnable (3~4 niveaux), le système fonctionne ainsi.
19/01/2016, 18h19 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par 7r17r1

-Qu'es-ce qui se passe en terme d'xp si on est plus haut niveau qu'un autre dans le groupe ? Si l'xp est niquée quand on est trop haut lvl, quelle différence de niveau est acceptable ?

Thx
L'expérience est indexée sur le joueur le plus haut du groupe (s'il participe au combat / est à proximité)
19/01/2016, 17h49 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par Spêwy
meme pr les preniums god rank?
Les restrictions de création de personnages affectent tous les joueurs.
19/01/2016, 17h03 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par Spêwy
Windrest sera ouvert a 19h?
Vu l'attente j'en doute, mais on verra à ce moment là
19/01/2016, 16h46 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon bah je ferais un perso ailleurs en attendant histoire de m'échauffer

Pas moyen d'entrer en VIP? lel
Tu peux faire un personnage ailleurs mais tu ne pourras pas le déplacer par contre, donc ta progression ne servira à rien
19/01/2016, 16h42 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Obliger d'attendre 21h ._.
Probablement plus . Le calendrier c'est juste une base pour le blocage, on fait aussi des blocages manuels en fonction de la population des serveurs.
17/01/2016, 00h14 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par I'm Batmind.
On peut pas jouer avec le client CBT? Faut reinstall un client complet pour la release?
J'ai une error 2018 quand je veux lancer le jeu avec le client CBT que j 'ai depuis des mois.
Il faut désinstaller l'ancien client et installer le nouveau oui.

Citation :
Publié par becker
Sinon, on peut regen autrement que les popos/bouffes? genre en étant assis?

edit : autre chose, je ne peux plus passer les cinématiques (chiant en donjon), c'est normal?
edit² : en fait y a qu'en donjon que j'arrive pas à passer une scène é_è
Pour la régénération il est nécessaire d'utiliser des consommables. Concernant les cinématiques si tu es en groupe c'est normal je crois, il faut que tout le monde fasse Esc. pour que ça passe.
16/01/2016, 21h25 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 5
Citation :
Publié par Valllar
Bonjour,

Juste pour savoir, je compte garder longtemps les 2 parchemin pour changement d'apparence, seulement c'est obliger d'avoir toujours le symbole comme si on avait un message ingame ??

C'est franchement rien mais j'aime bien avec la notification toujours vide et la j'ai toujours un message en attente.

C'est franchement pas grand chose mais c'est embêtant ��

Merci d'avance
Bonjour Vallar !

C'est obligatoire malheureusement Tant que tu auras des tickets (apparence / emplacements), alors ils seront visibles en jeu.
16/01/2016, 19h39 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Citation :
Publié par JNH
Oui, selon le lvl de premium ils vont en file d'attente gold, silver etc (donc plus on a moins on attend en théorie).
Il n'y a que deux files d'attente. Premium et le reste. Il n'y a pas de files "Gold" / "Silver" (c'était une erreur d'affichage lors des premières bêtas)

Mais comme en ce moment beaucoup de joueurs sont premium l'avantage est pas spécialement visible. Imaginez un avion où la majorité des passagers sont en 1ère, au final vous n'embarquerez pas beaucoup plus vite. La différence se sentira plus à partir du 19.

Pour les serveurs le but est surtout de dissuader les joueurs qui ne veulent pas spécialement rejoindre un ami ou une guilde en particulier. Le joueur lambda qui se connecte, s'il voit que le serveur X n'est pas disponible, il ira sur le serveur Y (et c'est ce que l'on veut )
14/01/2016, 21h20 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Citation :
Publié par Kluki
Pourtant vous êtes dans l'obligation de le faire sinon vous n'avez aucun droit de prendre des sanctions si il y a lieu
Les règles ratissent large et on peut techniquement fermer un compte pour des milliers de raisons. Sur le papier il n'y a presque pas d'obligations. Vos personages / devises / objets etc. ne vous appartenant pas, la rupture de contrat (qui vous permet d'accéder au service) est assez facile. Les règles sont surtout faites pour nous protéger d'un point de vue judiciaire.

Pour la partie concernant la triche il faudra s'en tenir à :

Citation :
ACTIVITÉS INTERDITES ET IRRÉMÉDIABLEMENT DOMMAGEABLES CONCERNANT NCSOFT

Vous reconnaissez ne pas pouvoir entreprendre aucun des éléments suivants sans le consentement écrit et signé préalable d'un représentant NCSOFT dûment autorisé :
(...)
Utiliser ou fournir à d'autres personnes tout logiciel lié au Jeu, dont des logiciels d'automatisation (connus sous le nom de « bots ») ou tout logiciel conçu pour changer ou modifier le fonctionnement du Jeu ;
(...)
Utiliser ou fournir à d'autres personnes toute forme de « hack », « cheat », « exploit » ou « mod » ;
Est-ce qu'un logiciel permettant de créer et d'utiliser des macros "change ou modifie le fonctionnement du Jeu" ? Je te laisse répondre à la question
14/01/2016, 19h30 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 413
Le multi-comptes aucun problème. Le multi-boxing c'est techniquement impossible, on ne peut pas lancer le client deux fois sur la même machine. Pour les macros on ne communique pas là-dessus.
Affichage des résultats 101 à 125 sur 258