nepser

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 22:28 - Messages
Bah c'est super relou de devoir appuyer pendant 5 secondes à droite sur la clavier, puis re 5 secondes pour retourner à la posi... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:06 - Messages
Passe les contrôles à la souris, le déplacement souris bouge la barre et le click fait sauter la boule. La sensation de fluidit... Lire la suite
15 novembre 2012 à 11:19 - Messages
Mais c'est hallucinant de voir des réponses comme ça! Il faut vraiment avoir un problème et en avoir peur. Il faut savoir ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:05 - Messages
Ca n'empêche pas que tu emmerdes le joueur pendant x secondes!... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:24 - Messages
Si tu es cloné directement, en quoi se faire PK est-il handicapant? Si ce n'est pas pénalisant, pourquoi vouloir pénaliser les ... Lire la suite
28 août 2012 à 10:14 - Messages
Petite note qui dépend du style de jeu. On a de plus en plus de gens qui aiment regarder jouer (pour les jeux à connotation e-s... Lire la suite
23 août 2012 à 16:35 - Messages
23 août 2012 à 16:31 - Messages
- Que fait pour vous l’intérêt d’un browser game ? Son accessibilité physique (suffit d'un browser) et son accessibilité en ter... Lire la suite
26 juillet 2012 à 10:39 - Messages
Je crois que c'est la notion de "gift" qu'il voulait mettre en avant: est-ce que tu penses que ça peut-être considéré comme un ... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:19 - Messages
- amateur - je me renseigne sur l'avenir des MMO - amateur - le Gamedesign pur m’intéresse - pro informaticien - je code de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nepser n'a publié aucune critique de jeu.