-Max Evans-

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 09:32 - Messages
hum space lol mais lai pas moche ;)... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:08 - Messages
Vinc franchement tu t'en tape ici le forum est francais alors ^^Pis franchement faire chier lemonde pour un I fo en etre arriv... Lire la suite
24 février 2003 à 14:10 - Messages
Salut tu me connais dejas mais bon :palors j'etais Max Evans seraphin de artherk archimage lvl 180et archer seraphe de artherk ... Lire la suite
23 février 2003 à 02:28 - Messages
Ah bon désoler je pensais qu'ils ne savaient pas lire et que c'etaient pour ca qu'ils continuaient a reebooter malgres les mena... Lire la suite
22 février 2003 à 23:01 - Messages
S'il font vraiment ca je perd mon perso j'ai pas de CB (17ans)et mes parents accepteront jamais de payer pour ce jeu.jsuis dego... Lire la suite
19 février 2003 à 03:09 - Messages
En faite c'est les quiessien qui pk le plus c asser drole ca comme changemetn lolc'est surement le fait d'avoir ete priver de f... Lire la suite
19 février 2003 à 03:01 - Messages
un X10 lvl 180 se frai po tuer par un X5 du meme lvl a part sil a carremtn foirer son perso.un pretre compenserai ss pb avec se... Lire la suite
2 février 2003 à 21:37 - Messages
Arf quel merde!!!moi je voulais mettre ma runes en porteur quand ca c'est passer pas moyen de revenir j'espere que cleui a qui ... Lire la suite
Bon bah je confirme teibel a oser sortir avec deux runes plutot que de m'attendre lol....Putin ma robe lol...... Lire la suite
Nan t'est pas le seul j'ai deco car j'etaiscoincer au temple impossible de reco ca me gonfle la.... Lire la suite
19 décembre 2002 à 19:17 - Messages
Oui Max anduinan c'est mon troisieme seraphin cousin de will...... Lire la suite
18 décembre 2002 à 20:30 - Messages
Max EvansMax AnduinanPopette Evanset en meme temp salut ca fais longtemp que je n'etai pas venu ici...... Lire la suite

Jeux

    -Max Evans- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Max Evans- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Max Evans- n'a publié aucune critique de jeu.