lumia14

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 19:53 - Messages
Kobold Feu et 9Tfox sont très biens il parait pour nb10. Brownie vent peut etre sympa pour le PvP. Je creuserais de ce co... Lire la suite
4 novembre 2015 à 15:48 - Messages
Tu as déja Sigma en dps eau, pourquoi tu en veux un autre ?... Lire la suite
1 novembre 2015 à 23:35 - Messages
29 octobre 2015 à 11:17 - Messages
J'ai enfin mis a jour mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/zaibb/ J'hésite pour mon prochain 6*. Je farm b10 geant... Lire la suite
28 octobre 2015 à 13:22 - Messages
Tu peux aussi le garder de côté pour le food à theo qd tu le lootera. Un mob 5* + un skill up c'est pas gaché.... Lire la suite
24 octobre 2015 à 17:53 - Messages
mon barreta est full skill, j'en suis plutot content. LA réduction de CD sur le skill 3 est très appréciable.... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:42 - Messages
Tu es sur de ca? j'ai toujours cru que c'etait 50% de chance de slow et 50% de chance de reduc la barre.... Lire la suite
17 octobre 2015 à 23:05 - Messages
Cooper avec des runes vampire solo tranquille aiden hell, c'est un poil long sauf si on a de bonnes runes. Soha bien rune va... Lire la suite
Bernard - sieq - lushen et un speed lead donc. Je n'ai pas tyron, ca peut être barreta voir shimitae ( mais 5* ).... Lire la suite
12 octobre 2015 à 22:18 - Messages
Veromos 6* prio, ya pas a hesiter. Donne lui aussi tout tes devilmons. J'ai eu la chance de loot Verde avec les pierres... Lire la suite
J'ai passé verde 5* en bouffant deux vampires. Le skill 2 a pris 2 up, il fera un peu plus de degats c'est tjrs ca de pris..... Lire la suite
10 octobre 2015 à 13:22 - Messages
Gg pour hwadam. Sac à PV + Max de res je pense. L heure est venue de runer tesarion, je m'oriente plutôt vers un runage tank... Lire la suite
Mon konamiya a fait du DB10 au lvl 35 : Violent / Energie spd / HP / HP ou Spd HP /DEF suivant les runes que j'avais sous la ma... Lire la suite

Jeux

    lumia14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumia14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumia14 n'a publié aucune critique de jeu.