Kerien

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 09:40 - Messages
*Tinuviel avait l'air d'avoir enfin trouvé le sommeil. Ce qui était bizarre pour une elfe. Elle ne parlait plus et la fièvre co... Lire la suite
4 août 2005 à 18:54 - Messages
Les gouttes de sueurs se faisaient plus présentes, les habits qui étaient trempés de base à cause de l'eau de mer l'était maint... Lire la suite
3 août 2005 à 06:51 - Messages
Tinuviel avait hurler comme un beau diable quand il avait retiré l morceau de bois. Si elle n'avait pas ameuté la moitié de l'î... Lire la suite
1 août 2005 à 19:10 - Messages
Tinuviel se mit à frissonner et elle écoutait à moitié ce qu'il se passait. Finalement la blessure avait du s'infecter car elle... Lire la suite
31 juillet 2005 à 18:28 - Messages
Tinuviel avait été éjecté dans à l'intérieur du bateau. Dans la cohue ne sachant trop où allez, elle était partit dans sa cabin... Lire la suite
7 juin 2005 à 21:40 - Messages
Merci beaucoup Ssiena tu es mon dieu(déesse) ^^Merci à vous ca me rassure :amour:... Lire la suite
7 juin 2005 à 21:24 - Discussion
Désolé mais je n'ai pas vu ce topic quelque part .. voilà je suis enfin arriver dans le vieux escalon et j'ai pu acheter ma prem... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:14 - Messages
*Dorilys s'arrêta un instant et sembla perdue dans ses pensées. Elle vit l'apprenti arriver vers elle en courant. Elle lui fit ... Lire la suite
10 avril 2005 à 10:02 - Messages
4 avril 2005 à 07:19 - Messages
Dorilys était contente que la petite ce soit enfin laisser aller. Elle la regardais dormir avec joie, détaillant chaque parcell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kerien n'a publié aucune critique de jeu.