Drenny/Anatase

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 15:20 - Messages
Nous verrons ça le jour J ... En attendant, j'en vois déjà certains qui se font des films... :D Le jour où vous serez avec votr... Lire la suite
16 juin 2003 à 13:58 - Messages
c'est pas ... Lire la suite
Oh les gars, faut se calmer...J'ai peut etre cité le nom d'un programmes de hack.... mais j'ai simplement répondu à la supposit... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:00 - Messages
Pas de photo, pas de reponse :p... Lire la suite
Si tu veux écrire un mail en anglais, prend un traducteur et traduit ton texte Francais=> Anglais :)Apres c'est aux Gm d'eA d'a... Lire la suite
13 juin 2003 à 00:56 - Messages
Ca veut dire quoi ça? :confus:... Lire la suite
MDR !!!!!!! :eek: Je veuuux :p :rasta: :rasta: :rasta: et toi???! :monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite
12 juin 2003 à 15:23 - Messages
Bah au début, c'est marrant tu découvre un nouveau jeu, par la suite tu commences à bien aimer et de mieux en mieux... puis enf... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:40 - Messages
SOit c'est un bug, et dans ce cas le fait des deco/reco plusieurs fois et de faire ctrl-P plusieurs arrange tout, soit t'as Vra... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:13 - Messages
Ton problème doit sûrement venir de t4c... enfin de Chaos plutôt :rolleyes: Si c'est le cas y'a rien à faire :doute:... Lire la suite
9 juin 2003 à 19:01 - Messages
8 juin 2003 à 17:58 - Messages
Aucun tel utilisateur ou utilisateur hors de service serveur payant... donc au bout d'un mois fini de jouer sauf si tu payes :... Lire la suite
5 juin 2003 à 00:31 - Messages
La porte bloquée qui est avant les tempo, celle qui amene a un couloir où l'on ne vois pas la fin... bein y'a une grande salle.... Lire la suite

Jeux

    Drenny/Anatase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drenny/Anatase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drenny/Anatase n'a publié aucune critique de jeu.