Crowley/Orinia

Dernières publications

RSS
13 février 2003 à 14:28 - Messages
Evite quand même les mercredi pour les futurs soirées Black ;)... Lire la suite
12 février 2003 à 18:17 - Messages
On vous a filer Etin, donnez nous Croch !!! :D :p... Lire la suite
Bon ben mon Sparta alors :ange: Mais heu me reste que 66%, j'ai encore bien 3 mois devant moi :chut:... Lire la suite
Je te préviens Etin, si tu m'envoie rien qu'une seule flèches, je ramène un troupeau d'Azcaz pour te bouffer !!! :p :D... Lire la suite
10 février 2003 à 22:44 - Messages
Ou a t'il parler de delog/relog ?Vous avez été repéré en passant votre gate, pas besoin de courir, on y a été en marchant :D... Lire la suite
Rep !??!!!Je suis sur que c'est toi qui a reco la naine dans le reliquaire après notre nuit passer ensemble ! :maboule: :ange:... Lire la suite
Je confirme, mon ami Hasarh (qui ferai bien de rentrer a la maison tout de suite !!:enerve: ) m'as signalé les alb dans la zf, ... Lire la suite
9 février 2003 à 20:58 - Messages
un peu de respect pour le Flooderateur en chef !!! :hardos: :maboule:... Lire la suite
7 février 2003 à 18:14 - Messages
Moi tu me tue, quand je veux rez Haaldar :p Dernier exemple en date, hier soir ;)... Lire la suite
Faut aussi dire bravo au 2 petites Luri, dont j'ai oublier les noms, qui ont fait un magnifique travail sur les rempartElle m'o... Lire la suite
Oui d'ailleur tu ferai bien de rentrer a la maison, sinon on va venir de taper :hardos: :D... Lire la suite
6 février 2003 à 09:47 - Messages
5 février 2003 à 14:08 - Messages
3 février 2003 à 00:35 - Messages
On ne te reconnais plus Chisa ;)Je te rejoins demain dans ta section Labra :D... Lire la suite
2 février 2003 à 19:21 - Messages
Oui d'ailleurs on arrive mieux que vous, on vous a renvoyer a la maison mais y'a personne qui reviens :hardos: :ange: Sinon je ... Lire la suite
2 février 2003 à 04:22 - Messages
Merci aux Albionnais présent ce soir a Odin, ce fut un très bon moment ;)Ca fait plaisir quand même, en 1 ans vous avez enfin t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crowley/Orinia n'a publié aucune critique de jeu.