S33ker

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 11:13 - Messages
Salut, Où alors peut etre faire une macro "^^" ? j'sais pas si ca pourrait marcher :p... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:51 - Messages
Bonjour à tous, J'ai également reçu ce mail, sauf que moi je n'ai pas eu la version collector :)... Lire la suite
1 août 2005 à 15:42 - Messages
Je me suis toujours demandé comment réussir avec une immersion totale, dont on pendant cette periode prendre des cours? ou ... Lire la suite
1 août 2005 à 12:24 - Messages
Moi j'attend surtout les premieres expeditions humaines ;) Cette photo montre qu'il y a de l'eau à la surface mais il a deja ... Lire la suite
21 juillet 2005 à 10:27 - Messages
Y a t'il des "super classe" uberroxordelamortquituetout ou dans l'ensemble les classes sont assez équilibrer ? L'entraide est e... Lire la suite
21 juillet 2005 à 10:24 - Messages
Bonjour, City of Vilains a t'il une date de prevu (aproximative)? Comment cela va t'il ce passer les "mechants" de City of vil... Lire la suite
6 juillet 2005 à 14:06 - Messages
Dernière question et promis après je m'inscris :p Il y a quoi comme moyen de paiement ? Et je suppose que ce doit etre les t... Lire la suite
5 juillet 2005 à 23:30 - Messages
Bonjour, je serai également interessé pour CoH (je suis également nouveau inscrit sur Jol : gratz!!! ) Moi j'aimerai savoir si ... Lire la suite
Et une fois qu'on a atteint le lvl max il reste quoi à faire (à part un reroll :p )... Lire la suite

Jeux

    S33ker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    S33ker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    S33ker n'a publié aucune critique de jeu.