Kitar

Dernières publications

RSS
11 février 2006 à 20:15 - Discussion
Vouala, je possède la "cape de plumes" (cape ML9) sur hib/YS et je l'aimerais sur alb/BROC et si quelqu'un pouvait m'a... Lire la suite
11 février 2006 à 20:13 - Discussion
Vouala, je possède la "cape de plumes" (cape ML9) sur hib/YS et je l'aimerais sur alb/BROC et si quelqu'un pouvait m'aider en me... Lire la suite
9 février 2006 à 21:36 - Discussion
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le lien d'un site ou autre et ou je pourrait trouver des vidéos qui montres certain... Lire la suite
9 février 2006 à 21:35 - Discussion
Bon voilà comme c'est si bien mis dans le tire j'aimerais savoir si c'était possible de changer les raccourcis des 2 autres barr... Lire la suite
18 janvier 2006 à 15:37 - Discussion
Salut a tous, j'aimerais savoir quel est le tank qui frappe le plus et fort et celui qui résiste le mieux sur un des trois... Lire la suite
16 décembre 2005 à 17:13 - Discussion
Voili voulu, moi et mon frère on a commencer a monter deux personnages en duo (Guérisseur et Sauvage) et nous comptons chain ins... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:36 - Discussion
Voilà je possède Conseiller 2/3 (Zahur) sur HiB/YS et je l'aimerais sur AlB/BROC si quelqu'un peut m'aider me mp merci :merci: Lire la suite
6 novembre 2005 à 01:55 - Discussion
Je vend - Livre glyphes muraux (FB) 5 pp - Cape de Plumes 6 pp Si une de ces deux chose vou... Lire la suite
1 novembre 2005 à 18:30 - Discussion
Bon voilà je compte acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais acheter une et que je serais sûr qu'elle supporterais les... Lire la suite
30 octobre 2005 à 20:44 - Messages
si je le met la ben ya plein de monde qui le voie pas pi c'est pas interdit :travers:... Lire la suite

Jeux

    Kitar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kitar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kitar n'a publié aucune critique de jeu.