Esquisse

Dernières publications

RSS
8 décembre 2003 à 11:51 - Messages
Il existe une méthode, de référence, en plusieurs volumes assez conséquents dont je ne me souviens plus le nom.Sinon, prendre a... Lire la suite
20 juin 2003 à 16:27 - Messages
Pour certaines personnes, la religion est indispensable au quotidien. Ca permet d'évacuer beaucoup de choses de se détendre... ... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:17 - Messages
Moi qui croyait que les rats quittaient le navire avant la débâcle :doute: :p :D... Lire la suite
14 juin 2003 à 17:25 - Messages
Je confirme, je suis même une entité plutôt entêtée :p... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:00 - Messages
on peut pas en acheter, faut faire le plein auprès de l'aubergiste ( quand tu entres et sors du magasin tu reviens à 1 potion c... Lire la suite
6 avril 2003 à 19:10 - Messages
lol Kuldarmouaip c'est un peu l'idée, d'autant plus que certains et certaines arrivent amplement à franchir les limites du 1+1 ... Lire la suite
non, non pas question de diviser par 0 :)... Lire la suite
complètement, Hot Stuff !Mais tu aurais pu être moins précis dans l'indice :D (remarque tu aurais aussi pu être plus précis ! ... Lire la suite
6 avril 2003 à 19:05 - Messages
Par curiosité (sincère), ça parle de quoi, et ( éventuellement :D ) ça sert à quoi ?... Lire la suite
6 avril 2003 à 18:00 - Messages
méfie-toi, ce sont peut-être des vieux déguisés en petits :D Korny : lol... Lire la suite
6 avril 2003 à 16:47 - Discussion
Je suis sûr que ça dira quelque chose à certains, mais laissez chercher les autres :D Pis comme ça je saurai accessoirement si... Lire la suite
6 avril 2003 à 11:31 - Messages
La je suis épaté, Mothra, j'allais la faire :cool: :merci:... Lire la suite

Jeux

    Esquisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esquisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esquisse n'a publié aucune critique de jeu.