JOL

Barti

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 09:22 - Messages
Les textes de quête sont vraiment très cools oui. Je me faisais la remarque également que, bien que beaucoup de quête soient tr... Lire la suite
10 novembre 2020 à 13:42 - Messages
Haha content de voir que vous avez trouvé ce serveur :D Je ne savais pas si c'était possible d'en parler sur JoL (charte touss... Lire la suite
29 octobre 2020 à 16:51 - Messages
En ce qui concerne l'implémentation du ray tracing dans les jeux, le ray tracing sous Unreal Engine 4 est basé sur DXR et pas s... Lire la suite
25 septembre 2020 à 10:08 - Messages
Merci beaucoup pour vos retours ! Oui effectivement y'a une sorte de flexibilité dans les configs mais pas tant que ça quand o... Lire la suite
Merci pour ces précisions, c'est hyper utile pour pouvoir lui expliquer clairement les alternatives :) Oui Windows c'est effec... Lire la suite
24 septembre 2020 à 18:17 - Discussion
Hello La Forge ! Une amie qui vit aux USA a besoin d'un PC pour faire tourner de la réalité virtuelle dans de bonnes conditio... Lire la suite
2 septembre 2020 à 20:26 - Messages
Y'a des annonces bien drôles sur LBC quand même :D (cf. la deuxième image) : https://www.leboncoin.fr/informatique/1839079674.h... Lire la suite
5 juin 2020 à 11:03 - Messages
C'est marrant sur les screenshots ce jeu m'a toujours donné l'impression d'être un Chronicles of Spellborn "next gen" au niveau... Lire la suite
29 mai 2020 à 17:38 - Messages
Aucune idée de ce que vaut le jeu, mais je ne suis pas forcément si choqué que ça par une Alpha au bout de cinq ans pour un pro... Lire la suite
J'avoue j'ai pas trop compris non plus, mais peux-être fait-il référence à la technique du "point noir" pour être notifié d'un ... Lire la suite
22 mai 2020 à 09:01 - Messages
Bon, j'ai retiré la CG car même après la màj des drivers j'ai eu le soucis, et hier crash en boucle du PC au lancement de GTA V... Lire la suite
21 mai 2020 à 12:22 - Messages
Je ne sais pas si ça peut en intéresser certains mais -6% sur une gamme de portables chez Materiel.net jusqu'à demain : https:/... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Barti n'a publié aucune critique de jeu.