Ruarry fysher

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 10:21 - Messages
Personnellement sur l'autre post, c'est pas la sympathie des personnes de la guilde que j'ai remis en cause, mais plutot la des... Lire la suite
8 avril 2003 à 12:27 - Messages
Ben ils sont déjà debout pas de ma faute si c'est minuscule des nains et des koby :ange:... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:10 - Messages
Il y a des personnes qui ne font pas des rp leur prioritée, alors parle pour toi :)Les rp, les rp et toujours les rp, il y a qu... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:13 - Messages
guilde RVR et guilde pour farmer il y a une difference, donc on verra d'ici quelques jours ce que vous faites vraiment :)Person... Lire la suite
Enfin quand on lit le message de certaines personnes de la famseuse guilde, on peut quand meme assez douter sur le gros role RV... Lire la suite
La défense de royaume c'est quoi à peu pres pour toi?... Lire la suite
28 mars 2003 à 14:09 - Messages
Syllia avait dingé 50 d'une rapidité assez impressionante pour l'epoque, moi qui etait pourtant montait relativement vite avec... Lire la suite
les tout premier artisant?heu forge: Willbur (il avait du travail à l'epoque :p)empenneur: Amazoneles autres je sais plus trop ... Lire la suite
Donut est arrivé bien apres =)Et son premier perso (abandonné ds les lvl 35-40) c t une clerc, cookie ou un truc comme ca ;) )... Lire la suite
25 mars 2003 à 13:52 - Messages
c sympa de penser au passé, c t bon vigi à cette epoque :)ces journees de groupes guildes en xp c t marrant avec les premiers p... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:07 - Messages
C'est sur que c'est avec des remarques dans ton genre que albion va progresser, hein Blinky ;)Aller courage Gladisse fais pas a... Lire la suite
Je pense qu'elle voulait juste emettre l'idee de porter une piece de belier quand on a de la place, c'est pas tres compliqué et... Lire la suite
9 mars 2003 à 10:03 - Messages
28 février 2003 à 14:13 - Messages
ne faut jamais dire jamais, tu as groupé avec moi plusieurs fois j'avais la bt 6 sec ;)... Lire la suite
15 février 2003 à 16:32 - Messages
J'ai farmé qques semaines Barrow et ...Le salvage des instruments (flute, luth, tambour) lootés (aux conseillers ou spectres ..... Lire la suite

Jeux

    Ruarry fysher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruarry fysher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruarry fysher n'a publié aucune critique de jeu.