OncleDoj

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 14:42 - Messages
Dans la suite des aventures, j'essaie de monter quelques skills. Entre autres, sword. Je chasse un peu et tout se passe bien, m... Lire la suite
7 avril 2010 à 09:46 - Messages
Hop, la suite des zaventures de l'oncle Doj et de sa cohorte d'alter ego. Tout d'abord un grand merci pour l'accueil, ça fait ... Lire la suite
6 avril 2010 à 09:13 - Messages
Bon, ça avance, ça avance. Je monte un archer chevalier pour l'instant, toujours tranquillement. Les sous s'accumulent assez ... Lire la suite
4 avril 2010 à 09:46 - Messages
Bon premier pas plutot sympa, on retrouve bien les anciennes sensations, et on perçoit les améliorations. en tout cas on monte ... Lire la suite
3 avril 2010 à 11:56 - Messages
Si, si, un excellent moment d'ailleurs ! :) Là je dl le client, et je vais faire mes premiers pas tranquillou. Je passerai su... Lire la suite
2 avril 2010 à 16:36 - Discussion
Hola brave gens !! Je suis tenté, comme souvent, par la reprise d'UO. Apres avoir joué en 98, 02/03 et un petit peu en 07, je f... Lire la suite
6 mai 2009 à 17:08 - Discussion
Hop là, bien le bonjour à tous. Je fais mes premiers bords sur Pobs et suis plutôt content de ce que je découvre. J'ai créer un... Lire la suite
15 mai 2007 à 11:31 - Messages
5 mai 2007 à 15:15 - Messages
"et un peu partout, des imbéciles chargés de blackrock s'amusent à jeter le sort Armageddon."C'est pour toi, ça, Le Nonce, non ... Lire la suite
3 mai 2007 à 22:33 - Messages
Pas absolument nécessaire le mining, non. :)Par contre, je te conseille de garder magery, sinon tu auras beaucoup de mal avec l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultima Online

    Le plus profond
    C'est clairement le jeu comprenant le plus de contenu, dans toutes les directions possibles. Il couvre, à mon avis le champ de tous les autres jeux existants, depuis les sims avec la décoration de vos maisons, tours et autres chateaux, jusqu'au pvp de gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de OncleDoj