dunkel

Dernières publications

RSS
18 mars 2018 à 12:39 - Messages
3eme alicia et chakram feu sur le toa mensuel, mouais mouais !... Lire la suite
18 mars 2018 à 12:35 - Messages
Ariel est cool en frontline et pour débuter en R5, il apporte bcp de heals, hwa et xiao c'est deja pas mal comme dps ! je l'ai... Lire la suite
15 février 2018 à 11:12 - Messages
avec 2 stripers, probablement hwa qui va reduire l'ATB du dragon plus souvent, je me souviens qu'elle m'avait bien aider pour m... Lire la suite
14 février 2018 à 11:01 - Messages
les tiers, ce sont des niveaux de difficultés, en effet ou on peut parler de "tier list" des personnages, de leurs classemen... Lire la suite
13 février 2018 à 19:52 - Messages
vero megan bella sont trop lent (a moins d'être en violent mais bon) et sigma tape bien mais est trop lent, et spectra tape rie... Lire la suite
13 février 2018 à 10:52 - Messages
si tu veux raid, je dirais colleen clairement dias/darion kona puis lisa une fois son 3 skillup (kona servira de toute façons... Lire la suite
4 février 2018 à 12:04 - Messages
pas de colleen pour anti heal ? sinon, mav c'est trop fort pour être enlevé, je virerais veromos Et pour le 99 (ou tout stag... Lire la suite
29 janvier 2018 à 15:21 - Messages
Ah oui mais pour le moment farmable et shop de guilde ça va pas ensemble :p EDIT : question conne, on peut pas mettre le jeu... Lire la suite
27 janvier 2018 à 12:58 - Messages
Pas de pb radium j'en suis pas encore la ^^ Je commence les ships, et j'ai envie de dire : Attention au tie/s du 1er ordre,... Lire la suite
23 janvier 2018 à 14:07 - Messages
Rebonjour ! Encore une question "technique" :p J'ai bien avancé dans mes phoenix (zeb 6*, ezra 5, les autres 4 sauf sabine)... Lire la suite
Je suis lvl 59 ^^, et oui je stuff en bleu mes perso genre tarkin Vador, tiens pilot, Luke fermier etc etc Sinon niveau vais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dunkel n'a publié aucune critique de jeu.