Chagal Ashen

Dernières publications

RSS
15 février 2004 à 09:49 - Messages
On lit plein de connerie concernant linux ici :)Pour info, chui sous linux et j'ai pas de machine sous windows pour faire tourn... Lire la suite
Si j'avais le temps, je m'y mettrrais, mais emploi scolaire oblige :(D'un autre coté, si ryzom est dev de la façon qu'il a l'ai... Lire la suite
Je rajoute un truc.Vous seriez surprit du nombre de personne qu'il y a sous linux, parce que trool a part, cet OS est accesible... Lire la suite
15 février 2004 à 00:57 - Messages
Bonjour, alors moi c'est Chagal, je viens de T4C ou j'etais connu sous le nom de chagal ( les ezariens se rappelront de ma fami... Lire la suite
15 février 2004 à 00:57 - Messages
Bonjour, alors moi c'est Chagal, je viens de T4C ou j'etais connu sous le nom de chagal ( les ezariens se rappelront de ma fami... Lire la suite
18 avril 2003 à 20:04 - Messages
SI tu me dit quand en vitesse oué, je pârt au USA voir mon frere mecredi.... Lire la suite
ta phrase de signature c'ets la mienne , voleur.Tu sais que j'ai changer de portable y a 6 mois ? non ? non parce que j'ai du t... Lire la suite
et moi qui commande a mac do deguisser en selenite, ca fou pas la honte ?... Lire la suite
17 avril 2003 à 18:09 - Messages
dsl chui pas venu, gégé devais me le rappeler ( je sais c'est pas une excuse, d'autant que il ne devais pas le faire .. )... Lire la suite
16 mars 2003 à 23:07 - Messages
Je passerais ;)... Lire la suite
papale, tu est aller a une IRL Lyon, sans me le dire ???SI je devais choisir 5 anciene connaissence d'aphra a voir absolument, ... Lire la suite
16 mars 2003 à 12:51 - Discussion
Coucou a tous. Comme je m'emerde sur acheron call actuelement, en attendant ce *** de patch qui va changer la vie de mon pers... Lire la suite

Jeux

    Chagal Ashen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chagal Ashen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chagal Ashen n'a publié aucune critique de jeu.