o rly?

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 14:29 - Messages
J'espère que tu as fait ta demande pour ton visa et des photos d'identités sous la main, sinon tu vas passer quelques heures su... Lire la suite
24 juin 2015 à 12:43 - Messages
Hm ok, c'est ce que je pensais. J'ai bosse pour une boite de outsourcing il y a 3ans et je me demandais si je pouvais inclure ... Lire la suite
23 juin 2015 à 16:39 - Messages
Est-il autorise de citer dans son CV les compagnies pour lesquels on a travaille en outsourcing? Exemple : J'ai bosser pour la... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:47 - Messages
Modéré par Thelemys : ... ... Lire la suite
31 mai 2015 à 08:48 - Messages
Les maths et la réalité sont malheureusement souvent different. :/... Lire la suite
27 mai 2015 à 14:40 - Messages
27 mai 2015 à 14:29 - Messages
Dans ces cas la faut changer de focus point, ou alors focus sur une 'intersection' de couleur. Difficile a expliquer, mais par ... Lire la suite
20 mai 2015 à 18:47 - Messages
J'me souviens de me balader dans les abysses et j'étais tomber sur lui, alors que j’étais prêt a suicide. Je m'étais poser ... Lire la suite
Tellement je me faisait chier sur mon ile de Koh Lanta hier ( ouai j'suis vraiment a Koh Lanta LOL ), je me regardais des v... Lire la suite
Le bus c'est pour les péons.... Lire la suite
20 mai 2015 à 12:07 - Messages
J'adore Bangkok, j'y suis passer plusieurs fois au cours de mes voyages, et c'est pas forcement cheap comme beaucoup de monde l... Lire la suite
Ou le rooftop a Lebua State Tower, 30$ le coktail :D Mais bon la vue est vraiment ouf, je m'en lasse jamais, sans parler des c... Lire la suite
20 mai 2015 à 06:33 - Messages
Non, les programmes ne sont pas les même. Ils sont différent selon la compagnie, exemple les miles requis pour accéder a un sta... Lire la suite

Jeux

    o rly? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    o rly? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    o rly? n'a publié aucune critique de jeu.