kirinyaga

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 11:42 - Messages
on ne peut pas vraiment être aussi catégorique. Les bonus dégâts et armure sont probablement parmi les plus versatiles. Mais ce... Lire la suite
je viens de me rendre compte que 18livres c'est la taille des canons du gundeck d'un 4ème ligne mordaunt. Donc voilà une image ... Lire la suite
Le DR d'un 2ème rang est déjà de 5 en-dessous du prince, et comme je l'ai ajouté, beaucoup sont buffé dégâts. En prenant un DR ... Lire la suite
8 avril 2008 à 22:11 - Messages
c'est moi qui est ajouté la référence à la règle de trois, j'ai mis la traduction de ce qu'a dit taelorn avant ;) Peut-être que... Lire la suite
8 avril 2008 à 15:22 - Discussion
bon, puisqu'il paraît que nombre de joueurs d'hornigold seraient allergiques à l'anglais et que j'ai eu des retours en jeu sur l... Lire la suite
8 avril 2008 à 10:57 - Messages
on notera que c'est très probablement pour les mêmes raisons que les collisions en haute mer ne sont pas gérées non plus. J'ai ... Lire la suite
7 avril 2008 à 14:42 - Messages
Si les collisions entre navires amis avaient un effet destructif, cela ouvrirait la porte à des comportements de PvP non-voulu ... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:58 - Messages
Le gameplay est différent. C'était clairement visible depuis le moment où tu as créer un pirate. Les autres nations sont parfai... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il faille placer le réalisme au centre d'un jeu, lieu et place du gameplay ;)Sur Bonnet, les pirates sont pr... Lire la suite
Elles n'ont pas le même enjeu. Ni pour nous, ni pour eux. Alors forcément elles ne sont pas disputé de la même façon, en tous c... Lire la suite
4 avril 2008 à 11:40 - Messages
Et les navires avec les plus gros canons ne sont pas ceux qui font le plus mal à courte portée, d'ailleurs, bien que ce soit en... Lire la suite
3 avril 2008 à 21:34 - Messages
la borne 4 c'est la 1.4, actuellement on est en 1.2, M2 donc. L'incitation à prendre les villes ce sera donc pour 1.3, le proch... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:27 - Messages
Ben si, ya pas de raison que ce ne soit pas jouable. Par contre ce n'est plus du tout le même jeu. On peut notamment douter de ... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:20 - Messages
du 31 ;) http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=22307et du 13/03 pour le post initial : http://www.burningsea.com/fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kirinyaga n'a publié aucune critique de jeu.