Zarozinia

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 14:46 - Messages
Pour vous mettre d'accord, sachez qu'il est surtout militaire parce qu'il voulait travailler avec des animaux : il est plus pré... Lire la suite
25 décembre 2011 à 23:16 - Messages
Celui ci je savais que quelqu'un allait le citer, c'est bien pour ça que j'ai dit récent. ;) Merci pour ces premières sugg... Lire la suite
25 décembre 2011 à 22:36 - Discussion
Bonsoir Joliennes et Joliens, Mon copain passe me voir cette semaine, et je projetais de lui proposer une soirée ciné/cocooni... Lire la suite
30 janvier 2011 à 17:20 - Messages
J'ai testé Switch Audio Converter puisque c'est le premier qui m'était proposé, et c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci... Lire la suite
30 janvier 2011 à 04:23 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, J'ai quelques centaines de mp3 classés par artiste/groupe et par album, que je souhaite recompresser d'un éc... Lire la suite
30 décembre 2010 à 20:22 - Messages
Une autre question en rapport avec le sujet de ce post, et qui ne nécessite pas vraiment l'ouverture d'un nouveau topic : j'ai ... Lire la suite
J'ai tué tous les boss accessibles par l'entrée principale, et le Conservateur est dans la deuxième partie, celle qui est derri... Lire la suite
19 novembre 2009 à 21:50 - Discussion
Pourquoi pas DJV ? Cay super important. Je dois savoir. Lire la suite
17 novembre 2009 à 21:39 - Discussion
http://www.google.com/search?q=onion+rings&ie=ISO-8859-1&hl=fr&lr=lang_fr Quelqu'un saurait où on peut en trouver sur Paris ?... Lire la suite
22 octobre 2009 à 23:18 - Messages
C'est à dire ? :DEdit : ah oui, j'aurais plutôt dû poster sur le Cercle, au temps pour moi. Si un modo souhaite déplacer, qu'il... Lire la suite
J'suis sûre que non, j'ai foi en vous. :cool:... Lire la suite
Nan sérieux proposez un truc pour voir, je suis sûre que vous pouvez le faire. :D... Lire la suite
22 octobre 2009 à 20:34 - Discussion
Hello le bar ! J'organise actuellement sur un forum privé un p'tit jeu qui consiste à balancer des extraits de 2 ou 3 seconde... Lire la suite

Jeux

    Zarozinia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zarozinia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zarozinia n'a publié aucune critique de jeu.