Somayd

Dernières publications

RSS
18 juillet 2013 à 17:07 - Messages
Je peux te poster mes photos d'ici ce soir, on voit bien que même si je suis sec, il reste ce truc tout pas beau... Plutôt en M... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:17 - Messages
Ca vaut quelque-chose les portables LDLC ? Genre celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00137374.html Les stats me para... Lire la suite
17 juillet 2013 à 20:54 - Messages
Ca ne me motive pas à essayer windows8, je voulais partir sur un MSi GE60 ou 70 20E (que je ne trouve pas en freedos) avec un ... Lire la suite
Ouais car au final le but d'une nouvelles version c'est quand même d'offrir des améliorations... En tout cas on peut pas dire q... Lire la suite
17 juillet 2013 à 13:39 - Messages
Comme je le disais au début du sujet, je suis vraiment en train d'optimiser mon retour sur le stream : Un PC avec des specs... Lire la suite
16 juillet 2013 à 16:47 - Messages
16 juillet 2013 à 15:08 - Messages
Bonjour ! Ca se trouve encore des GE60 8GO avec Win7 en natif ? Merci bien, Divi... Lire la suite
Si je fais ça je vais même en profiter pour prendre un SSD ! Merci bien. Je pensais partir sur une tour mais finalement m... Lire la suite
Intéressant. J'suis quand même super large en budget là, le proc et la CG m'inquiètent : Vais-je réussir à faire du livrestr... Lire la suite
16 juillet 2013 à 10:20 - Messages
Par contre essaye de sécher un maximum avant d'y aller ! J'y suis allé à 18% de masse grasse, il m'a conseillé différentes ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 22:40 - Messages
Pour une gynécomastie/adipomastie, il n'y a pas 12 possibilités ! Va voir un endocrinologue, qui va pouvoir déterminer si c... Lire la suite
Normalement oui, pour ensuite avoir un rendez-vous en hôpital ! Honnêtement, va voir un médecin jeune et ouvert, mon traitan... Lire la suite
15 juillet 2013 à 22:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Dans ma quête de pouvoir faire un streaming de qualité, une bonne connection s'impose. Malchance aidant,... Lire la suite
12 juillet 2013 à 19:24 - Discussion
Bonjour à tous, le titre dit tout ! Je suis arrivé à un truc du genre, mais j'y connais pas grand chose en hardware. Je ne... Lire la suite

Jeux

    Somayd joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Somayd n'a publié aucune critique de jeu.