Oghkhood

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 12:30 - Messages
Je sais pas combien ils ont payé pour cette, mais ca doit surement peser pour une bonne part dans le budeget de developpement d... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:42 - Réaction à une vidéo
ils l'ont pas lancé par la fenetre ... Je le trouve nettement mieux que ... comment ca deja ? Lire la suite
5 novembre 2009 à 18:35 - Messages
"...epose sur les fondamentaux du genre : un jeu fun fonctionnant sur toutes les machines"Ben c'est ce que Blizzard a toujours ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 08:41 - Messages
oui, j'y ai joué quelques mois cet été a vant de retourner sur CoH (celui la j'arrive pas a en decoller), et DDO a ete pour moi... Lire la suite
22 septembre 2009 à 11:23 - Messages
7 septembre 2009 à 17:18 - Messages
oui, interessant. en meme temps si Diablo III est annoncé pour Octobre ....... Lire la suite
14 août 2009 à 21:00 - Messages
Ah ben c'est tout a fait mon style ca, et ca tombe bien je vais viens juste de commencer DDo, je passe sur votre forum :)... Lire la suite
14 août 2009 à 20:51 - Messages
Et Hellgate hebergé partout dans le monde ?... Lire la suite
17 juin 2006 à 20:24 - Messages
Vous êtes pas tres généreux dites donc. Les Pandawas sont les plus difficiles a démarrer comme persos, et en plus leur quête de... Lire la suite
13 février 2005 à 11:24 - Messages
Arrêtes moi si je me trompe, mais les les affrontements pvp restent possible sur le mode consensuel sur le serveur RP. Et l... Lire la suite

Jeux

    Oghkhood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oghkhood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oghkhood n'a publié aucune critique de jeu.