hagenfox

Dernières publications

RSS
25 janvier 2005 à 19:49 - Messages
suite a un post precedent , quelqu un avais énoncé que pour soloter les mobs il fallait rester en lw , j ai fais plusieurs tent... Lire la suite
19 janvier 2005 à 08:45 - Messages
encore des questions toujours des questions ^^- quand on achete des parchos pour ameliorer nos competences trouvez vous reellem... Lire la suite
pour les parchos l ordre de puissance est laquelle ?? (apprentice 1 2 3 4 ensuite adepte 1 2 3 4 ????)... Lire la suite
18 janvier 2005 à 12:25 - Messages
j ai besoin d une info sur les competences , quand une de vos competence apparais en rouge (broyage 106/107 ) sachant que j ut... Lire la suite
je n utilise pas stature de chevalier en 2h , pour ce qui est d une competence red cest bon ou mauvais ??merci davance... Lire la suite
13 janvier 2005 à 14:00 - Messages
je voudrais votre avis pour faire de l argent au lvl 20 , parce que je suis a la rue complete ^^ , y a t il une quete a faire ... Lire la suite
k et pour l argent ??... Lire la suite
héhéhé non je voulais pas vous mettre dans l erreur, au depart j etais a fp ensuite pour rejoindre ma guilde j ai delete et rec... Lire la suite
12 janvier 2005 à 08:23 - Messages
j espere que sa peux t aider http://eq2.ogaming.com/db/staff.php... Lire la suite
9 janvier 2005 à 16:11 - Messages
9 janvier 2005 à 12:34 - Discussion
ayant des objets drop sur les monstres , avons nous la possibilité de vendre des parcho arme ou autre , au joueur , si oui par q... Lire la suite
7 janvier 2005 à 11:39 - Messages
je vient de ding lvl 16 , et une question subsiste toujours , je voudrais votre avis pour le paladin si cest mieux d etre en lw... Lire la suite
4 janvier 2005 à 18:11 - Messages
je suis croisé , et je ne comprend pas comment je fais pour lancer un sort"armure de heros" sa passe ma CA de 275 a 405 si quel... Lire la suite
3 janvier 2005 à 10:16 - Messages
actuellement je suis lvl 12 , et je trouve que je fais plus de degat avec une arme 1h que 2 h ( les degats des deux armes en ca... Lire la suite
les deux sont lames , mais une arme est verte ( lw) l autre orange (1h) l acces a la ville de queynos mais donc interdit snif ^... Lire la suite

Jeux

    hagenfox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hagenfox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hagenfox n'a publié aucune critique de jeu.