Binbin Malin

Dernières publications

RSS
27 mai 2003 à 17:48 - Messages
J'avoue ne pas trop comprendre la motivation de certains albs. Quand je vais en ZF enemie, une fois la mg passée, je ne m'y att... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:59 - Discussion
J'y crois pas, j'ai vu un sarrasin s'allier avec des vikings pour se défendre .... ouin ouin A merde c'était à la TV, nerf o... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:18 - Messages
Un pti truc que je comprends pas c'est qu'on conseille à ce cher enchanteur de faire du rouge, mais si je ne me trompes en solo... Lire la suite
24 mai 2003 à 17:49 - Messages
Douce : n'oublie pas que sur mid l'endue est en buff donc un skald peux tranquillement speed + sprint très longtps... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:28 - Messages
Vally : pourquoi tu bouffes 2 slot de ta barre avec sprint et stick alors que c'est bindable sur le clavier directement ?... Lire la suite
22 mai 2003 à 10:47 - Messages
C'est pas la méthode Snare&Run qui me gène, c'est quand je me prends un snipe de sa part 10 sec apres avoir été rez, qu'il y av... Lire la suite
21 mai 2003 à 10:56 - Messages
Encore 2lvl et 8 bulles et j'aurais un template 46 Lune, 28 Esprit et 4 sun.Pendant un moment j'ai souhaité respé empathie pour... Lire la suite
20 mai 2003 à 10:03 - Messages
En effet même si ce n'est pas dans l'intention de Finnit ( enfin, qui sait :p ), j'aimerais bien que les dites épreuves se déro... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:06 - Messages
Clair ... ya plusieurs règles pour éviter d'être ciblé massivement:- teindre son epique en couleur sombre.- ne jamais soigner, ... Lire la suite
13 mai 2003 à 17:26 - Messages
Un truc que je trouve très triste c'est d'avoir vu peut-être une fois dans ma vie une autre senti avec la RA "chant de ronce".C... Lire la suite

Jeux

    Binbin Malin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Binbin Malin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Binbin Malin n'a publié aucune critique de jeu.