Shebara/Sephira

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 18:19 - Messages
Coucou Maelia ;)Tiens Osvalt et toi jouent toujours ensemble c'est cool si on trouve son âme soeur pour jouer ensemble si longt... Lire la suite
Merci Mel :)Z vilain tu ne nous as pas dit que tu bosses comme eunuque dans un harem now :ange: :rougit:... Lire la suite
13 juillet 2004 à 14:31 - Messages
Woooow!Depuis tout ce temps revoir tous ces noms de Quies......les anciennes familles et tout...Merci Ligures, Z, Saskia et les... Lire la suite
11 juillet 2004 à 21:19 - Messages
coucou Horus ;)... Lire la suite
lol je suis toujours sur Play moi, une incrustée :)... Lire la suite
26 juin 2004 à 23:43 - Messages
Coucou Tizi ;)Vivi on a tous survécu Quies plus ou moins ;)J'espere que tu vas bien. BisouxSephi... Lire la suite
vivi ecris moi en mp et file moi ton mail, cha me ferait plaisir :)Quant à notre papa Ai Osaka il rejouait un peu sur t4c/Pole ... Lire la suite
C'est pas trop important qui avait combien de sousous pièces d'or sur Quies lol....bouuuuum tout disparu :bouffon: :mdr: :D... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:19 - Messages
vi il a eu sa lame sombre Gorth, mais c'était qu'avec de l aide de Mage Solitaire qu'il a enfin reussi a accomplir cette quete ... Lire la suite
c'est faux pour le nombre de gems^^ c est une probabilité qui dépend de ton karma, pour Gorth 90 gems en environ ca aurait du s... Lire la suite
18 juin 2004 à 16:47 - Messages
Lol bon me souviens ...par exemple tu te connectais, tu disais: BONJOUR ou COUCOU en majs et allez hop tu étais coupé de suite.... Lire la suite
Vi j ai vu que tu ne viens plus sur play mais j espère quand même que vous 2 passerez de temps en temps pour un tit coucou nah?... Lire la suite
17 juin 2004 à 21:40 - Messages
coucouuuu grand fiston de Quies ;)ca me fait plaisir de t entendre ici ;)Oui oui je me souviens de tes afks 3eme etage crypte R... Lire la suite
4 juin 2004 à 23:22 - Messages
sur play quand je voulais renaître et je disais: final step à Monsieur Oracle :sanglote: :Dsur play quand j'étais coupée car je... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:01 - Messages
Je lui avais répondu en MP ;)... Lire la suite
Heho Zdounet faut pas etre jaloux qu'on est toujours si bien en forme quoi :pFais un peu de jogging aux sentis ou un truc comme... Lire la suite
25 mai 2004 à 20:41 - Messages
Des fois avec l'age ne restent que les rêves, faut le laisser rêver quoi ^^... Lire la suite
bisou Lilooh :)attention *voit Z arriver en courant pour tater les fesses de Lilooh* prepare ton paf ma belle lol :p... Lire la suite

Jeux

    Shebara/Sephira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shebara/Sephira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shebara/Sephira n'a publié aucune critique de jeu.