Klarens d'Yrthil

Dernières publications

RSS
29 juin 2003 à 20:46 - Messages
29 juin 2003 à 20:34 - Messages
Pour avoir l'anneau faut aller voir un gars en bas de la maison aux loups (en bas des araignées) juste après avoir changé les t... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:46 - Messages
Je ne suis pas trop "pour" me jeter dans la gueule des fauves, ce sera donc sans moi :)Surtout que je ne sais pas quand tombero... Lire la suite
15 juin 2003 à 00:25 - Messages
Le debut c'est Bonsoir, et la fin c'est l'adresse du mec qui a répondu, donc rien de bien interessant, sauf que j'adresse un gr... Lire la suite
15 juin 2003 à 00:17 - Discussion
Voici, suite à un mail que je leur ai envoyé, la réponse qui me fut donnée par le support de Pôle: A vous de juger ;) ... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:22 - Messages
*Va faire dans la délicatesse*Quand tu craches en l'air, ca finit toujours par te retomber dessus :merci: :maboule:... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:16 - Messages
*Relis son mail*Bon ca va.. j'ai pas fait de lèche...*Hinhinte dans son coin, laissant planer le doute :ange:*... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:51 - Messages
Bon, j'ai essayé de traduire le BG, j'en suis à 4 pages sur 12, et sûrement parce que ca fait un bon moment que je n'ai pas pra... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:49 - Messages
Merci Arle, enfin une explication qui tient la route, même si j'ai du mal a comprendre qu'il m'ait tué en un coup.. et que je l... Lire la suite
Ais-je dit que je n'allais pas le faire? Rangez donc votre sac plein de cailloux, ma conversation avec Nerghaal n'a pas été hou... Lire la suite
Y'a peut-etre eut une erreur d'affichage (un bug qui fait qu'il n'apparaissait pas sur mon ecran) et un lag conjointement, là a... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:43 - Messages
Je ne vais pas etre inventif mais:Merci beaucoup :merci:Le serveur est voué à l'abandon des francais, pas parce qu'il n'y a plu... Lire la suite

Jeux

    Klarens d'Yrthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klarens d'Yrthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klarens d'Yrthil n'a publié aucune critique de jeu.