Perouki

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 19:59 - Messages
tu reçois un message d'erreur ou un autre truc dans le genre ?... Lire la suite
31 août 2005 à 00:58 - Messages
Bienvenu à toi !Des conseils je ne peu pas trop t'en donner, n'étant ici que depuis quelque temps... Tu vas peut-être être choq... Lire la suite
24 août 2005 à 11:20 - Messages
Salut, je profite de ce post pour exposer un p'tit problème que je rencontre aussi : y'a 3 semaines avant que je parte en vacan... Lire la suite
Le problème c'est que j'ai une connexion 64k alors tout retélécharger ca m'arrange pas trop :travers: J'vais essayer de retéléc... Lire la suite
27 juillet 2005 à 11:40 - Messages
Salut, j'ai le même problème et je suis sous IE :travers: Si tu trouves la solutions fait moi signe stp, j'ferais de même ;) Ed... Lire la suite
Je suis sous IE et j'ai le même problème donc ca doit venir d'ailleurs, peut-être de ce que j'ai dit plus haut avec la maintena... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:33 - Messages
Meric beaucoup j'osais pas cliquer sur next sans avoir de réponse :chut:... Lire la suite
26 juillet 2005 à 19:59 - Discussion
Voila je me suis décidé à créer un compte. Donc au début je le fais, dans country je mes bien France, à la fin j'ai un résumé de... Lire la suite
25 juillet 2005 à 15:20 - Messages
Un grand merci à tous pour vos réponses qui m'ont pas mal éclairé. Je vais attendre mon retour de vacances, ca va m'offrir une ... Lire la suite
24 juillet 2005 à 14:53 - Messages
Merci pour vos réponses :) Niveau pc ca devrait aller, en fait y'a quelque temps j'avais testé un free trial en 56k sur un anci... Lire la suite
23 juillet 2005 à 22:27 - Messages
Salut, je me permet de poser ma question ici pour éviter de créer un nouveau to^pic : je m'essaierais bien à ce jeu également m... Lire la suite
1 mars 2005 à 20:40 - Messages
Steve Estatoff (heu pas sur de l'orthographe O_o) ?Edit : mince j'suis arrivé dernier... Lire la suite

Jeux

    Perouki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perouki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perouki n'a publié aucune critique de jeu.