Zoudoul

Dernières publications

RSS
19 mai 2018 à 17:24 - Messages
Nan nan pas de confusion, puis avec les mêmes réglages, ça allait très bien il n'y a pas si longtemps. Mon débit réel lui est t... Lire la suite
17 mai 2018 à 16:20 - Messages
Si, mais à une vitesse plafonnée à moins de 20% de mon débit max d'upload.... Lire la suite
16 mai 2018 à 10:39 - Discussion
Hello, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mes téléchargements de Torrents (de films libres de droits ;) ) En effet m... Lire la suite
27 février 2018 à 10:31 - Messages
Ben ça marche bien, ça vaut le coup surtout si t'as un turbo parce que c'est souvent le potentiel de celui-ci qui est limit... Lire la suite
13 février 2018 à 08:37 - Messages
Je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que ça donne d'avoir 320ch. Même après un virage serré à 40, il doit fall... Lire la suite
5 mars 2017 à 16:30 - Messages
Toyota est en effet bien implanté aux Us, ça me parait une sage direction. Ainsi que les autres marques Japonaises.... Lire la suite
27 février 2017 à 13:47 - Messages
Coucou les chatons, Vous avez une marque de collier anti-puce pour chat sans pesticides/insecticides à me proposer ? Than... Lire la suite
20 novembre 2016 à 02:57 - Messages
Waip je pense, en tout cas c'est les alpes. J'ai pas mal roulé dans la région proche du Stelvio et les tunnels et murs qui bord... Lire la suite
24 août 2016 à 00:09 - Messages
C'est un peu con de dire ça sachant que ce n'est pas Renault qui fait les composants mais des sous traitant type Bosh et qu... Lire la suite
14 août 2016 à 20:16 - Messages
Perso il y a quelque temps j'étais plutôt du genre " Quit bullshit, je me lave et le reste c'est de la branlette " Mais depuis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoudoul n'a publié aucune critique de jeu.