Wisp

Dernières publications

RSS
30 décembre 2004 à 16:07 - Messages
bon effectivement le problème est à identifier côté carte réseau intégré à la carte mère. cela ne se produit pas lorsque j'util... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:09 - Messages
en cours de résolution..aparemment ca vient pas de chez eux mais plutot de mon PC. Je ne manquerai pas de te donner plus d'inf... Lire la suite
28 décembre 2004 à 00:16 - Messages
Pour répondre a ta question entre le proc et la cg : perso je change le proc direct.... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:36 - Messages
go voir la faq DAOC...ya un thread sur les ports a ouvrir kan tu joues derriere un routeur ou proxy... Lire la suite
27 décembre 2004 à 18:40 - Messages
ouep sa me le fait aussi de temps en temps lorsque je tp en zone rvr :sanglote:... Lire la suite
27 décembre 2004 à 17:36 - Discussion
kikoo all, Depuis quelques jours, dès que /release après une mort en rvr voila ce qu'il se passe : 1) retour à la pierre de ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 16:24 - Messages
Bon courage pour cette sortie et en espérant que le gros lézard tombe sous vos assauts... en vous souhaitant d'avance plein de ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 13:35 - Messages
Montez une team c'est effectivement un projet où l'investissement en temps ne paye pas tout de suite...tu as énoncé les règles ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:36 - Messages
:merci: :merci: ...En espérant que certains animistes en prennent de la graine...... Lire la suite
7 décembre 2004 à 12:53 - Messages
la majorité des groupes hib n'ayant qu'un seul démezzeur (fin de pdg et les empathes trop peu souvent groupés à mon sens)..il e... Lire la suite

Jeux

    Wisp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wisp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wisp n'a publié aucune critique de jeu.