poisonkiller

Dernières publications

RSS
16 mars 2008 à 11:45 - Messages
vas faire des quêtes au lieu de prendre du temps pour poster des questions comme ça :pdéjà tu monteras plus rapidement... Lire la suite
16 mars 2008 à 11:41 - Messages
on ne peut tout simplement plus depuis qu'un "imbécile" de hunter a mis en ligne sa performance de tuer azuregos en solo avec d... Lire la suite
24 février 2008 à 14:56 - Messages
depuis je ne sais plus quel patch lancer une action après un évènement n'est plus possible, c'est ce qui à tuer DAB d'ailleurs... Lire la suite
24 janvier 2008 à 21:06 - Messages
24 janvier 2008 à 17:27 - Messages
dotimer est très bien pour çamais j'ai pas a ma connaissance vu d'addon qui le rajoute sur le debuffça te rajoute des bar de de... Lire la suite
16 janvier 2008 à 18:45 - Messages
même problème mais je précise :la macro se bloque si :- la cible passe hors de portée- la cible passe derrière un poteaux (Line... Lire la suite
12 décembre 2007 à 13:18 - Messages
spam obligatoire : solution ^^ bind tes macros sur la molette de la souris molette haut : multibouton molette : normalmolette b... Lire la suite
10 décembre 2007 à 22:20 - Messages
max dpsmême chose sans multi cycle minide rienEDIT: les 2 premiers cycles sont à utilisé avec une arme >= 2.8 attack speed le d... Lire la suite
28 novembre 2007 à 08:49 - Messages
y'a vraiment que les rogues pour avoir une UI aussi dépouillé:maboule:... Lire la suite
13 juin 2007 à 15:17 - Messages
tu as mal configurer ton autobar tout simplement... Lire la suite

Jeux

    poisonkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    poisonkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    poisonkiller n'a publié aucune critique de jeu.