Choupinete

Dernières publications

RSS
23 mai 2005 à 19:59 - Messages
Up, Ajout de nombreux lots suplementaire et de 11 petit parcho de chance ^^... Lire la suite
Desole mais non, apres reevaluation de certains objets, cetet offre ne cole plus :/... Lire la suite
desole mais tu n'avais pas laisse ton IG alors je me suis dit que j'avait peut-etre le droit de parler sur un de mes topics, lo... Lire la suite
23 mai 2005 à 18:16 - Messages
les sacri intel sont pas mal si on s'y investi (Cawotte notament), en effet grace a cawotte, contre 4-5 scara bleu, en lancant ... Lire la suite
22 mai 2005 à 20:57 - Messages
bon, j'ai reevalue certains lots -.- stop HS svp sa gave a force, merci... Lire la suite
ok je te les reserve ;)... Lire la suite
j'ai ajoute le message disant qu'il faut lire TOUT le post pour comprendre comment marchent les echanges, merci de le prendre e... Lire la suite
22 mai 2005 à 15:50 - Messages
j'en ai une, on peut s'arranger /w Devil-Master... Lire la suite
22 mai 2005 à 12:27 - Messages
Vous n'etes meme pas sur d'etre selectionnes pour les betas (de une) et de deux c'est pas tres cool de commencer tout de suite ... Lire la suite
21 mai 2005 à 23:18 - Discussion
Voila je suis un tailleur petit lvl et je chercherai une guilde qui serai prete a m'aider a upper mon metier (drop d'objet notam... Lire la suite
21 mai 2005 à 21:22 - Messages
je recherche que sous forme des lots citez, pas objets a part, merci...... Lire la suite
Il y en a qui ont du mal a lire -.-... Lire la suite
Non, tout depent de l'item voulu et des lot propose ;)... Lire la suite
21 mai 2005 à 16:21 - Discussion
Wala, je vais arreter les combats et quetes pour me consacrer au craft d'objet, pour cela je vais vendre TOUT mes equipements et... Lire la suite
21 mai 2005 à 13:31 - Messages
regarde la liste ds ma sign ;)(le lien)je pourrai suremen rajouter une ceinture croco perfect ;)... Lire la suite
21 mai 2005 à 13:08 - Messages
GreyWarriors-Feca, feca 72 :pmoi je suis dispo presk tt le tps XD... Lire la suite

Jeux

    Choupinete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choupinete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choupinete n'a publié aucune critique de jeu.