Sorei

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 14:56 - Messages
pour les logiciels : fraps la capture et videoframer la compression... Lire la suite
27 juillet 2003 à 14:55 - Messages
buffboté... Lire la suite
oula nuit agitéesi je poste cette video c surtout pour la curiosité de certains, personnellement j'aime bien bien voir les vide... Lire la suite
27 juillet 2003 à 00:49 - Discussion
voila ma premiere vidéo elle fait 3min41 et 20Mo on y voit 8 combat, ne vous attendez pas a de superbes transitions ou effets d... Lire la suite
7 juin 2003 à 17:44 - Messages
c'est koi la différence entre ton ouin ouin et celui de quelqu'un qui se fait xp kill? le nombre de mort? :D... Lire la suite
27 mars 2003 à 13:53 - Messages
mon avis c'est que chacun voudrait imposer aux autres sa vision du RvR ... personnellement je préfère que chacun puisse jouer s... Lire la suite
26 mars 2003 à 02:22 - Messages
vous alternez un jour le 1er ne jour pas l'autre jour le 2ieme ne joue pas ... l'autre jour le 9 joue pas pis voilaou alors seu... Lire la suite
24 mars 2003 à 08:48 - Messages
vu le nombre d'alb que g entendu etre degouter pasque apres avoir croisé un gris il a vu arriver dans les minutes qui suivent 1... Lire la suite
24 mars 2003 à 02:54 - Messages
Pour ma part ces bugs m'arrivent assez souvent, sauf pour le bug du poison ca risque pas de m'arriver car sachant jamais si mes... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:01 - Messages
et apres on dit nerf les assassins qui peuvent tuer un mage au milieu d'un groupe Oo on a meme pu le droit d'etre aussi fort qu... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:42 - Messages
ca soulage de voir ta motivation dervic :)au moins on sait qu'on pourra retenter ca un jour... Lire la suite

Jeux

    Sorei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorei n'a publié aucune critique de jeu.