Aguel

Dernières publications

RSS
25 avril 2019 à 18:55 - Messages
Ok merci , c'est bien ce qu'il me semblait . Est ce que quelqu'un peut me conseiller une carte mere compatible avec ses él... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
25 avril 2019 à 10:17 - Discussion
Bonjour à tous , Suite à mon dernier poste , je me suis décidé a mettre à jour mon pc de 2013 qui était configuré ainsi : ... Lire la suite
18 avril 2019 à 11:21 - Messages
Bonjour à tous , Je reviens pour faire état de l'avancé de la solution à mon problème . Et donc dire que ce problème a en... Lire la suite
12 avril 2019 à 16:57 - Messages
Je pense que tu as certainement raison , néanmoins j'ai déjà commander la CG. celle ci : https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB... Lire la suite
11 avril 2019 à 11:58 - Messages
Bonjour à tous , Merci pour les réponses. J'ai entièrement désinstallé Steam ( proprement ) et réinstallé ( proprement ) et... Lire la suite
Alors j'ai fais le test Benchmark , j'ai pas eu de souci. Voici un screen. 623931... Lire la suite
5 avril 2019 à 14:31 - Messages
Bonjour à tous , Donc malgré mes tentatives et les manip faites sa ne fonctionne toujours pas . Je tente donc le changeme... Lire la suite
29 mars 2019 à 17:08 - Messages
Super merci beaucoup pour les réponses . Je vous redis .... Lire la suite
28 mars 2019 à 18:30 - Messages
Bonsoir , Alors j'ai télécharger une autre extension pas cher , pas de souci cette fois pour y accéder , mais par contre le j... Lire la suite
16 mars 2019 à 10:46 - Messages
Merci pour la réponse . J'ai désinstaller le jeu entièrement puis tout réinstallé . Sa me fait toujours pareil et je ne compr... Lire la suite
14 mars 2019 à 17:57 - Discussion
Bonjour à tous , Tout d'abord j’espère être sur le bon forum. J'explique mon problème . Je joue a Grim Dawn et dernièrement... Lire la suite

Jeux

    Aguel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aguel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aguel n'a publié aucune critique de jeu.