HeatSeeker

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 19:15 - Messages
Tu prends un screen shot ( print screen et copié collé dans paint )Tu la convertir en jpg tu la mets sur le net , ftp ou site p... Lire la suite
5 mai 2003 à 18:15 - Messages
Le Tillerman est pas mal pour etre target .Pour quel spell caster , regarde sur stratics ton taux de reussite suivant ta skill ... Lire la suite
4 mai 2003 à 08:54 - Messages
Je crois bien que les BoD sont totalement donné au hasard . Donc vends un truc genre sewing kit .Perso je vends 1 par 1 et me s... Lire la suite
4 mai 2003 à 08:06 - Messages
Napo , Il aurait juste fallu que tu quote ta question sur qu'est-ce qu'un MMORPG , ca aurait grandement suffit :p... Lire la suite
24 avril 2003 à 14:49 - Messages
Je laisserai tomber Inscription pour prendre des PS .En Magery , Eval , SS , Necro par exemple .Pour la defense skill , peut et... Lire la suite
22 avril 2003 à 19:10 - Messages
C'est pas plutot le long term qui détermine la couleur ?... Lire la suite
21 avril 2003 à 09:40 - Messages
Je dirai que ca n'a rien avoir que tu es utilisé un ps ou non pour tes prochaines rewards .... Lire la suite
17 avril 2003 à 12:51 - Messages
A propos de la skill Taming , comment vaut il mieux la raise ?En gros je sais pas s'il faut mettre ses items qui up la skill ou... Lire la suite
13 avril 2003 à 14:33 - Messages
Ils refont le plein tous les combien de tps ?En y étant rester un bon gros quart d'heure , il n'y avait juste des tas de 20 a 1... Lire la suite
12 avril 2003 à 22:09 - Discussion
Combien de planches cela vous a t il pris en gros pour passer d'un vendor train carpentry a 100 ? Merci Lire la suite

Jeux

    HeatSeeker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeatSeeker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeatSeeker n'a publié aucune critique de jeu.