Lossiel

Dernières publications

RSS
31 juillet 2019 à 22:02 - Messages
31 juillet 2019 à 17:48 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. Nostalgique du Roleplay intensif et impliquant, j'ai décidé de créer un forum afin de centraliser l... Lire la suite
16 juin 2015 à 13:12 - Messages
Petite question en passant, sauriez-vous où je pourrais faire de la publicité pour le lancement d'Open Dead afin de cibler au m... Lire la suite
14 juin 2015 à 09:26 - Messages
Merci pour vos retours. Orion97, c'est pour ça qu'on recherche encore du monde, pour uniformiser l'ensemble et adapter les t... Lire la suite
13 juin 2015 à 23:13 - Messages
J’apporte quelques nouvelles. Le projet avance lentement mais sûrement. Afin de proposer quelque chose d'intéressant et... Lire la suite
8 juin 2015 à 09:45 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. Notre équipe recherche du renfort pour continuer et finaliser notre SIM roleplay sur le thème de Th... Lire la suite
23 mai 2015 à 12:01 - Messages
Merci Faneton pour ce très joli article sur le blog Regards SLiens. Vous en apprendrez ainsi plus sur l'état d'avancement du... Lire la suite
9 mai 2015 à 10:28 - Messages
Le projet va certainement se faire. Il me faut à présent monter une équipe de personnes enthousiastes pour pouvoir créer l'ens... Lire la suite
4 mai 2015 à 12:31 - Messages
@Faneton Oui je ne cherche pas à faire du gameplay de type Fight, mais bien du RP autour de la psychologie dans un univers Surv... Lire la suite
2 mai 2015 à 22:10 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ayant eut la chance de connaitre une (deux ou trois peut-être) communauté RP tr... Lire la suite
Effectivement, mais après l'idée serait de ratisser au plus large. En parler aux joueurs RP qui se sont "éparpillés" un peu... Lire la suite
Cool ça :) En tout cas moi je suis pour les débutants tant qu'ils respectent ce qu'on leur proposera et bien souvent c'est... Lire la suite

Jeux

    Lossiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lossiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lossiel n'a publié aucune critique de jeu.