Tiax Legrand

Dernières publications

RSS
9 octobre 2002 à 22:25 - Messages
-Il faudrait trouver ce puit nous perdons un temps précieux comme les diamants ici et il nous faut trouver une corde.Auty cherc... Lire la suite
6 octobre 2002 à 06:04 - Messages
-Par Clangedin le seul moyen de sortir est par le puit? J'aurais du apprendre a nager! Étrange je n'aurais jamais cru que nous ... Lire la suite
3 octobre 2002 à 02:41 - Messages
-Je suis Auty Becdor et lui *pointe Ruftocus du doigt* c'est Ruftocus...lesse les autres ce présenté... Lire la suite
29 septembre 2002 à 05:12 - Messages
*Auty ce leve puis entre dans la pièce*Observe l'homme qui crie -N'est pas peur nous ne somme pas des gardes... Et a crié comme... Lire la suite
29 juin 2002 à 17:04 - Messages
Auty s'éloigne vers la porte puis lance un sort pour guérir c'est blessure espèrent que malgré la douleur et pourais garder ça ... Lire la suite
27 juin 2002 à 16:48 - Messages
-Quelqun ici s'oppose que j'lui écrase la tête avec mon marteaux?(ne perd pas sont temps a attendre une réponce de c'est compag... Lire la suite
19 juin 2002 à 21:17 - Messages
*Observe Ruftocus cherchant ce qu'il cherche mais ne le trouve pas*... Lire la suite
18 juin 2002 à 23:14 - Messages
-Auty regarde le demi-orque--Tu connais bien la place?... Lire la suite
*parlant toujour au demi-orque* -Ta une idée c'est dans quel direction environ... Moi et Ruftocus(hausse la voix) ON AIMERAIT B... Lire la suite
17 juin 2002 à 02:13 - Messages
Auty s'éloigne , il aime bien ce batre mais mourir n'ai pas son style.... Lire la suite
16 juin 2002 à 18:49 - Messages
-Comme ça il nous tendait un piège... Par me barbe que j'suis idiot! Alor que doit ont faire?... Lire la suite
-Tu cour a la mort si tu fais ca!... Lire la suite

Jeux

    Tiax Legrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiax Legrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiax Legrand n'a publié aucune critique de jeu.