Ultymo

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 19:10 - Messages
tu veux un melee qui dps au lvl 65 sans AA ? BEASTLORD !(sinon j'ai bien rigole en lisant que les shaman faisait du super dps r... Lire la suite
22 mars 2003 à 17:03 - Messages
je crois que vous avez pas vu ma question donc je redemande : pq vous conseillez pas pouvoir dechaine ? parfois dans un gros fi... Lire la suite
21 mars 2003 à 13:00 - Messages
Autre question : vous etes sur que surcharge de pouvoir marche avec le drain de vie ?... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:14 - Messages
question d'un pur noobie que je suis : pq personne ne parle de pouvoir dechaine ? ca a l'air super cool, enfin sur le papier du... Lire la suite
18 mars 2003 à 13:05 - Messages
il parait que le drain de vie va etre nerfe dans les prochaines versions c'est vrai ?... Lire la suite
17 mars 2003 à 00:40 - Messages
Je vais m'exprimer sur ce sujet du point de vue du petit nouveau que je suis sur daoc mais aussi du point de vue du "veteran" d... Lire la suite
4 mars 2003 à 18:37 - Messages
3 mars 2003 à 17:59 - Messages
Nous sommes 4 a debarquer sur Midgard et meme sans connaitre le jeu on sait deja a peu pres ce qu'on veux (venant d'eq), on che... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:14 - Discussion
Je suis nouveau sur Orcanie et j'aimerai savoir quel sont les guildes presentes sur ce server, merci de votre aide (si vous pouv... Lire la suite
20 février 2003 à 03:08 - Messages
3h06, raid eq fini et je peux pas finir la soiree sur DAoC, bordel :/... Lire la suite
vous pensez que ca sert encore d'attendre ou qu'ils ont simplement arrete la page ?... Lire la suite

Jeux

    Ultymo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultymo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultymo n'a publié aucune critique de jeu.