Mato/Trauma

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 02:59 - Messages
Ya eu des promo sur les up de 11L c temps ci chez mid :) En tout K gg a toi ;) ... Lire la suite
2 février 2006 à 02:57 - Messages
Punaize suis comme toi quelle idee j ai eu d aller la commander sur ce site :x... Lire la suite
31 janvier 2006 à 14:25 - Messages
oua vous etes trop fort :doute: quan on viendra pull les rk eviter de ouiner sur l heure a laquelle sa se fera :chut:... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:40 - Messages
Relis mon message même si les serveur on été regrouper il me semble bien avoir marqué Hib/ORCA bon après ta du mal a assimiler ... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:04 - Discussion
Voila nous sommes plusieurs perso d hib/orca a avoir migrer sur mid/ys et avons créer notre guilde malheureusement n'ayant aucun... Lire la suite
5 janvier 2006 à 01:43 - Discussion
GG au troll ac leur treb a sca j ai surtt aimer leur pseudo, toute bonne chose a une fin allez les pitits au lit :) Lire la suite
26 octobre 2005 à 04:20 - Messages
Zavet pas honte les hib vous vous etes pas fait avoir par le pull des mid c franchement dégueulasse de pas jouer leur jeu pour ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:51 - Messages
Si te faut un eld sun mon chti mato est a ta disposition tout bien stuff ml10 6L+ je pense que sa doit remplir les conditions :... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:06 - Messages
Bon courage pour trouver ta team a bientôt sur agramon, ya pu que la ou sa fight.... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:02 - Messages

Jeux

    Mato/Trauma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mato/Trauma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mato/Trauma n'a publié aucune critique de jeu.