Ephesia

Dernières publications

RSS
15 septembre 2005 à 16:41 - Discussion
Bonjour a toutes et tous Je suis fraîchement arrivée sur le server Lionna et je me demandais si certains d'entre vous pouvaie... Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:47 - Messages
Balork est mort pour la première de l'histoire de ces serveurs sous mes coups ! *rire débile numéro 2* MouhahahahahaSoliaris... Lire la suite
2 juillet 2003 à 21:54 - Messages
-Ephesia *ne fera pas l'affront de donner 3 de ses personnages*-Hesperides-Critias Si il savait que j'ai mis son nom sa tète en... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:36 - Messages
C'est sur que l'on a déjà vu plus agréable que les quais de Boulogne pour se balader....:rolleyes: Ceux de Dunkerque sont déjà... Lire la suite
2 juillet 2003 à 11:49 - Messages
Sur Baazul il y en avait au moins deux , trois si l'on compte celle dont Khyok parle....Mais il est vrai que l'on ne l'a jamais... Lire la suite
Tout a fait d'accord...... :rolleyes: *Essaye de trouver un médecin compètent pour réaliser son rêve...Devenir une chieuse de p... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:17 - Messages
*Ne voit pas trop l'intérêt du post * *hausse les epaules**Habite entre le Nord et le Pas de calais**hesite* *repond à moitié* ... Lire la suite
29 juin 2003 à 20:29 - Messages
5 janvier 2003 à 13:32 - Messages
Euh oui la place de l'opera est effectivement en face de l'Opera ;)En sortant de la gare il faut remonter la rue faidherbe je c... Lire la suite
28 août 2002 à 16:48 - Messages
Epheselia@hotmail.com A vos risque et peril :D... Lire la suite

Jeux

    Ephesia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ephesia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ephesia n'a publié aucune critique de jeu.