Meliagan

Dernières publications

RSS
15 novembre 2018 à 23:21 - Messages
Le premier des conseils c'est de se créer un compte, de télécharger et de se créer un premier perso (c'est free). Le but es... Lire la suite
15 novembre 2018 à 22:44 - Messages
Événement TFO à l'affiche « Battle at the Binary Stars » Battle at the Binary Stars est la première Featured Task Forc... Lire la suite
8 novembre 2018 à 21:27 - Messages
Général Correction d'un problème rendant certaines compétences invalides après avoir atteint le niveau 6 de n'importe que... Lire la suite
2 novembre 2018 à 23:02 - Discussion
Notes de patch du Jeudi 01 novembre 2018 Événement « Arena of Sompek » Correction d'un problème empêchant l'apparition ... Lire la suite
25 octobre 2018 à 18:38 - Messages
Général : Éliminer des vaisseaux klingons de l'époque de Discovery accordera désormais les points d'expérience prévus. C... Lire la suite
20 octobre 2018 à 19:41 - Messages
Général : Plusieurs vaisseaux ont été renommés sur les images de grands prix afin qu'il correspondent aux noms dans l'inte... Lire la suite
Général : Correction d'un problème empêchant les joueurs de charger leur personnage. Correction d'un problème faisant que... Lire la suite
13 octobre 2018 à 06:36 - Messages
Qui te dit qu'ils ne travaillent pas dessus ? :chut: La question n'est pas ici de penser au 'next EQ' mais de voir ce qu... Lire la suite
13 octobre 2018 à 06:18 - Messages
Pour la série TV Discovery, j'ai mis du temps pour apprécier cette première saison, mais j'attends maintenant la seconde avec i... Lire la suite
12 octobre 2018 à 20:24 - Messages
Nouvelles fonctionnalités : Expérience de début de jeu Discovery : Créez un capitaine de Discovery depuis l'écran de sé... Lire la suite
9 octobre 2018 à 19:18 - Messages
Thurgadin = Serveur Européen live "normal" accessible à tous, Free To Play et Abonnés + communauté fr Fallen Gate = Time... Lire la suite

Critiques

    EverQuest II: Sentinel's Fate

    L'appel de Norrath
    Pendant l'été, certains aiment à se changer d'air, en retournant toujours au même endroit... C'est un peu mon cas pour les MMORPGs, avec Everquest 2, l'attrait est toujours présent depuis 2004 ! Cette nouvelle extension vient à nouveau agrandir l'espa... Lire la suite

    FreeRealms

    FreeRealms en français, c'est parfait !
    Je viens de faire les premiers tutoriels de FreeRealms, je ne vais donc pas pouvoir trop vous en parler, si ce n'est qu'il s'agit d'un monde persistant à but social et ludique, à la croisée d'un Sims Online (pour l'interface surtout !), d'un Second Life o... Lire la suite

    650km

    5 à 10 minutes par jour...
    Un webgame bien sympa qui nous porte à l'action, dès notre arrivée sur l'île. Nul besoin de prendre connaissance de l'aide et des manuels pour commencer à jouer, l'interface intuitive et agréable, est directement 'jouable' pour engager sa survie... ... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Bon anniversaire EQ2 ! Pour cette 3ème année...
    SOE distribue une série de MMOs parmi lesquels, EverQuest reste le chouchou de la maison. Alors que le premier du nom en est à sa 14ème extension, joué sur plus d'une vingtaine de serveurs, (ce qui force le respect quand même...), le second sort RoK, 4ème... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Essayé et tout de suite adopté !
    Ce MMORPG m'a tout simplement laissé sur le c.. ! Cela faisait des mois que je m'étais fixé d'aller voir ce phénomène, toujours plus ou moins stoppé par le fait de posséder une "grosse configuration" et par l'angoisse de me retrouver à jouer dans un "d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Meliagan