Killerced

Dernières publications

RSS
15 juillet 2004 à 15:06 - Discussion
Je n'ai trouvé sur JoL aucunes vidéos allemandes :ange: Personne ne compte en créer s'il n'y en a vraiment pas ? :o ( j'aime... Lire la suite
15 juillet 2004 à 12:24 - Messages
Gauvain, la seconde photo couleur que l'on voit sur ton site, c'est une photo d'archive ? :merci:... Lire la suite
14 juillet 2004 à 20:56 - Messages
J'avoue que le sujet est délicat, et que s'étant engagé par eux-mêmes dans la LVF, ces soldats ont rejoint une certaine idée du... Lire la suite
Athes: Edition pour HS... Lire la suite
rhoo mais je faisais pas l'éloge du nazisme moi lol :(... Lire la suite
12 juillet 2004 à 18:56 - Messages
9 juillet 2004 à 14:50 - Messages
8 juillet 2004 à 20:57 - Messages
8 juillet 2004 à 19:32 - Messages
14 ème aussi mdr à Alésia Décidément, les magasins dans les coin doivent faire recette :D... Lire la suite
Tiens je savais pas que y'avait un cyber à Vavin :rolleyes: Y'avait mon lycée là :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:18 - Messages
Oui, étant un passionné de guerre, j'ai adoré :amour:... Lire la suite
7 juillet 2004 à 18:23 - Messages
arf je trouve ça relativement cher lol :(... Lire la suite
Je crois que cette guerre ig se fera sans moi lol :p 33¤ d'un coup ça va faire mal au portefeuille :D... Lire la suite
oups dsl, en relisant attentivement, c'est 20¤ tout compris avec le mois de jeu gratuit ?... Lire la suite
7 juillet 2004 à 15:25 - Discussion
Heu déjà bien le bonjour à tout le monde :D Vala je galère pour mon inscripiton à WW2O mdr... j'ai downloadé le jeu grâce au ... Lire la suite

Jeux

    Killerced joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killerced n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killerced n'a publié aucune critique de jeu.