chronos

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 12:22 - Messages
Non je ne parlais pas de toi je ne me permettrai pas mais je suis en colère contre EA de faire des offres et de les retiré en ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 21:44 - Messages
super je suis ravie qu'on m'est fai espéré pouvoir joué à un jeu qui avai l'air vachement bien et au final je peut pas jooué pa... Lire la suite
1 juillet 2004 à 12:25 - Messages
la question n'est pas là déjà à la base sur le site il y avait écrit sans carte bancaire. Et puis parce que j'ai une carte bl... Lire la suite
30 juin 2004 à 17:48 - Messages
Bon j'ai refai ce que tu dit dans ton guide et la page après celle où il faut entrer deux fois son adresse email ne dit pas qu'... Lire la suite
je crois qu'il est necessaire d'entré son numéro de carte bancaire pour pouvoir jouer. C'est super cool surout que les carte pa... Lire la suite
29 juin 2004 à 01:19 - Messages
merci:) :) :) :) par contre quand j'essai de finir l'installation il me demande d'inssérer le Disk 2:confus:... Lire la suite
28 juin 2004 à 21:01 - Messages
pourquoi l'installation est si longue... Lire la suite
j'aurai voulu savoir s'il fallai attendre très longtemps pour recevoir le numéro de série svp.merci beaucoup :merci:... Lire la suite
"Greetings,Thank you for contacting Electronic Arts! In order to participate in the Sims Online free trial you will need to hav... Lire la suite

Jeux

    chronos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chronos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chronos n'a publié aucune critique de jeu.