Kherdia

Dernières publications

RSS
5 septembre 2004 à 02:55 - Messages
Ça m’intéresse beaucoup, je suis eniripsa et je n’ai pas encore trouvé de bon bâton !(Comment on peut te contacter ... Lire la suite
9 juin 2003 à 08:32 - Messages
En mage, théurgiste glace sans hésitation; si tu veux faire un tank, mercenaire contondant ou MA arbalète.... Lire la suite
9 juin 2003 à 05:33 - Messages
Merci pour avoir pondu cette petite prose très explicite, et up pour qu'un maximum de gens soumettent cette question à Goa. :)... Lire la suite
8 juin 2003 à 11:09 - Messages
Mais on comme on dit toujours, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins; alors arrêtez de flooder les forums et go... Lire la suite
7 juin 2003 à 01:14 - Messages
Pour information, chaque fort contrôlé par le royaume octroie un détachement de gardes aux reliquaires; ces forts étant général... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:23 - Messages
C'est pas le bon forum pour parler de ça.Fais une recherche sur sceptre d'intelligence, il y a un paquet de threads qui en trai... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:18 - Messages
Entièrement d'accord avec Gégé, et j'ajouterais que ce fut une très belle bataille et un bel event bien que fait à l'arrache. :... Lire la suite
4 juin 2003 à 19:01 - Messages
Ca demande un investissement énorme pour être légendaire, aussi bien en temps qu'en sous; il me semble qu'il faut entre 20 et 3... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:30 - Messages
Cherche pas de bug là où y en a pas Odena, t'es tombée sur la team des casseurs de forts, on roxxe, stou. ;)... Lire la suite
Elvislives, ta réaction est à pleurer, et la seule excuse que je veux bien te trouver c'est d'avoir été surpris de tomber sur d... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:59 - Messages
160 jours et des brouettes, tous persos confondus, sur Orcanie. :)... Lire la suite
Déjà 160 sur 365 c'est moins de 50% et puis je n'ai pas précisé que dans les 160 jours cumulés il y a un gros paquet de moments... Lire la suite

Jeux

    Kherdia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kherdia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kherdia n'a publié aucune critique de jeu.