Jeanpal

Dernières publications

RSS
21 juillet 2004 à 18:58 - Messages
Il faut la faire combien de fois ?Il faut duo avec quelle clase? peut on la solo ?... Lire la suite
21 juillet 2004 à 18:54 - Discussion
Je suis niveaux 49 avec mon enchant sun mais j'imerai up 50 selon vous, a part le pl, quel est la maniere la plus rapide ? je ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:24 - Messages
20% en heat tu va boufé de la légendaire :x... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:28 - Messages
Que pensez vous au 7L de ces RA pour ranger :IP 2Purge 2AoM 3Physikal deffence 4... Lire la suite
Bah AoM ca me sert a 2 truc : au poison au damage magic,au arme legendaireet PD ca me sert a mieux encaissé au cac/ bolt, ca p... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:36 - Messages
tu peut metre le config reporte a l'endroit ? :) ( je me comprend :) )... Lire la suite
19 juillet 2004 à 16:52 - Messages
Pour soloté en rvr en étant bbté, est ce que SUN est super ? :] Ou moon est mieux... Lire la suite
19 juillet 2004 à 16:15 - Messages
Mince Modo peut déplacé dans la section hibernia svp j'ai miss :ange: ( les alb vous pouvé aussi répondre pour sicaire, je pen... Lire la suite
up :aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:37 - Messages
Pour soloté c'est pas mieux de prendre l'allié ? pour le heal, vu que si je slolo je risque de me prendre pas mal de fufu donc ... Lire la suite
Je compte pas fiare un autre débat sur les BB mais vu le serveur ou je joue ( broc ) 90% des furtif a emain son BBté, je compt... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:11 - Messages
19 juillet 2004 à 13:20 - Discussion
J'adore l'enchanteur, et j'aime soloté, a ce qu'il parait c'est tres puissant, mais le mieux c'est sun ou moon ? sachant que je ... Lire la suite

Jeux

    Jeanpal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeanpal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeanpal n'a publié aucune critique de jeu.