Oceania

Dernières publications

RSS
11 novembre 2005 à 23:55 - Messages
Je joue toujours alors que je joue depuis le premier jour de la béta ouverte. Ma seule infidélité a été quelques mois de WoW vi... Lire la suite
11 novembre 2005 à 23:51 - Messages
Et est-ce que vous avez une solution pour passer les .exe sans avoir besoin de les renommer? Car depuis la version 7, il refuse... Lire la suite
11 novembre 2005 à 23:50 - Messages
Tu es sûr que ton problème vient de DirectX, ou plutôt d'un matériel non compatible avec DirectX.... Lire la suite
11 novembre 2005 à 23:44 - Messages
Je te MP, je pense que ça pourra t'intéresser !... Lire la suite
11 novembre 2005 à 23:43 - Messages
Bravo mon grand Berserker ! Quel plaisir d'avoir pu combattre à tes côtés !... Lire la suite
15 janvier 2005 à 22:13 - Messages
Je ne vois aucune raison d'être fier de mal écrire. Après, si c'est pour l'esprit rébellion, c'est toi qui vois, mais risquer d... Lire la suite
9 janvier 2005 à 02:17 - Messages
Clair, pour une fois qu'il en réussit un sur les dizaines qu'il a testé. T'as pas eu de chance.... Lire la suite
12 décembre 2004 à 23:50 - Messages
14 mai 2003 à 13:23 - Messages
Puisque Thaen est méchant, je me venge en postant une photo qui va décrédibiliser ses goûts vestimentaires ainsi que ses super ... Lire la suite
13 mai 2003 à 10:14 - Messages
Erf, comment tu parles de moi là ! Non mais, j'étais pas ta putas, juste ta porteuse de kilt préférée :)Puis oui, Coyotte a été... Lire la suite

Jeux

    Oceania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oceania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oceania n'a publié aucune critique de jeu.