derevan

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 19:49 - Messages
Justement j'avais penser a l'eni et au panda mais j'hésite entre les 2.En HL double compte (donc ennemis plus haut level que le... Lire la suite
Rentrer dans les rangs n'est pas le but . Je me demande par exemple si une fois les 2 niveau 100 je pourrais duotter des groupe... Lire la suite
ouki je te remercie donc si tu pense que panda eca iront bien ensemble je vais tester. Il y a t'il d'autres avis a ce sujet? hi... Lire la suite
3 mars 2008 à 19:06 - Discussion
Bonjour Je monte actuellement un ecaflip et je voudrais savoir qu'elle est a votre avis la classe complétant le mieux l'ecafl... Lire la suite
1 mars 2008 à 19:08 - Messages
Pour continuer dans la suite de ma question , je suis actuellement level 31 et avec 110 en inté ma griffe spectrale ne fait pas... Lire la suite
ok donc l'oublier a mon level ne vas pas retarder mon xp , je peut me baser sur des coup aux cac + des sort invocs et boost din... Lire la suite
1 mars 2008 à 09:11 - Discussion
Modéré par Grosbisous : Faire du cross posting permet aussi d'avoir plus de réponses, mais c'est interdit... Comme s'amuser à cr... Lire la suite
29 février 2008 à 22:43 - Messages
Bonjour c'est encore moi.Je réfléchi beaucoup au sujet de l'évolution de mon osa et j'aurais aimer votre avis sur le fait de le... Lire la suite
28 février 2008 à 20:26 - Messages
Bonjour je commence juste a jouer a Ossa et je voulais votre avis sur les sorts a monter en premier lieu.Je me posais la questi... Lire la suite
27 février 2008 à 22:26 - Messages
Bonjour a tousJ'ai commencé Dofus il y a peut et je joue en double compte iop eni.Je voudrais savoir si vous trouviez les sorts... Lire la suite
ok je te remercie , en effet je les ai mais je voyais dans le wiki que ils avaient l'air de pas aimer.Surtout que ayant un eni ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 décembre 2006 à 15:42 - Messages
merci pour vos réponses avisées :=)... Lire la suite

Jeux

    derevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    derevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    derevan n'a publié aucune critique de jeu.