takycard

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 15:21 - Discussion
Les Technopères la guilde qui donne envie de faire des bébés https://www.youtube.com/watch?v=vrGu4M9-JXw Marre des guildes ... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:50 - Messages
Après une semaine de cette expérience, le bilan est plutôt très positif, le channel guilde est très verbeux :) l'ambiance y est... Lire la suite
21 mai 2014 à 11:47 - Messages
Dernière ligne droite avant le grand départ. Après vote nous partirons sur un serveur PvP, nous sommes bien décidés à en déc... Lire la suite
13 mai 2014 à 09:44 - Messages
Bonsoir, Nous sommes actuellement sur la béta ouverte. On se trouve sur STORMFATHER, du coté des EXILES histoire de ne pa... Lire la suite
7 mai 2014 à 12:46 - Messages
c'est bon, mais il ne reste plus que deux places pour les buses :) alors, dépêche-toi... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:44 - Messages
La guilde grossie a vu d'oeil, je vous en remercie. La guilde ouvre le recrutement des officiers. Si l'aventure en tant qu'o... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:10 - Messages
Bien sûr on ne peut pas se passer de vocal pour PvE HL ou PvP. Par défaut tout événement de ce style sera en vocal, mais si ... Lire la suite
1 mai 2014 à 23:51 - Messages
C'est clair c'est chiant les captchas, je ne peux pas l'enlever, malheureusement. J'ai effectué un test sur Firefox et c... Lire la suite
Il n'y a rien à taper, tu cliques sur la vidéo et au bout des 10 secondes tu peux valider ton formulaire, c'est tout :)... Lire la suite
Nous acceptons les buses, mais que si elles ont le sens de l'humour :)... Lire la suite
28 avril 2014 à 23:33 - Messages
25 avril 2014 à 17:43 - Discussion
Guilde : Les Technopères Vendredi 9 mai : nous venons d'atteindre les 25 membres, il nous reste encore quelques places avant... Lire la suite

Jeux

    takycard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    takycard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    takycard n'a publié aucune critique de jeu.